Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur / [Trouvé]

Recherche Dessinateur / [Trouvé]

Messagede Distefano » 03/04/2015 22:02

Bonjour,

Je suis un passionné de BD et je travaille sur un projet de petit magazine (amateur) pour lequel j'aurai besoin d'un dessin de couverture.

Difficile de dire précisément quel style je recherche. J'aime beaucoup le style semi-réaliste mais il est vrai que certains dessinateurs sont très doués pour faire des choses géniales dans un autre style. Donc ce sera plutôt une question de feeling par rapport à ce que proposera le dessinateur.

Le dessin de couverture doit montrer une célébrité dont je vous dirai le nom lors de nos échanges. Pour l'instant le projet reste confidentiel pour que notre équipe travaille dans la sérénité.
Mais je commence ma recherche de dessinateur maintenant pour éviter de le faire à la dernière minute.

Le dessin du personnage doit pouvoir se décliner en couleur (pour la couverture) , en noir et blanc (encre de chine ou illustrator) , et éventuellement en crayonné (mais cette dernière option n'est pas obligatoire).

Il doit respecter la célébrité, faire ressortir ce qui fait son identité.

La version noir et blanc pourra par exemple se retrouver à côté du sommaire, à l'intérieur du magazine.

Nous ne disposons pas d'un gros budget mais ce travail est rémunéré 150€.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre à l'email suivant : distefanojerome@yahoo.fr

La première étape consistera pour moi, à voir vos portfolios et dessins déjà réalisés sur d'autres thèmes et a constituer des contacts pour mon projet. Je consulterai alors mes collaborateurs avant de vous donner une réponse.
Si votre style et votre technique conviennent, je vous indiquerai le thème et nous pourrons alors aller plus loin dans le projet. Vu que le projet est confidentiel pour l'instant, vous comprendrez que le thème ne sera communiqué qu'à la personne retenue.

Si vous n'êtes pas retenus, cela ne veut pas dire que je ne vous proposerai rien un petit peu plus tard. Moins rémunéré peut être, mais pour des dessins d'illustration genre : une gomme et un crayon style croquis pour mettre en coin de page, etc.

Merci de m'avoir lu et ....au plaisir de vous lire !
Dernière édition par Distefano le 05/04/2015 16:23, édité 1 fois.
Distefano
BDébutant
BDébutant

Re: Recherche Dessinateur pour un dessin de couverture

Messagede floannecy » 05/04/2015 10:14

petite offre sympathique et généreuse par ces temps de disette :-D
et le dessin que tu cherches, est ce que ça serait plutôt un portrait, un personnage entier, ya t'il du décor?
floannecy
BDépravé
BDépravé

Messagede Jack Estacado » 05/04/2015 10:58

Ça pourrait m'intéresser. En ce moment je fais plus de dessins de couv que de planches dans le style semi-réaliste N et B. Je n'ai pas encore de blog, je te renvoie donc vers mon sujet un peu en dessous du tiens sur le forum : " vos avis sur mes dessins", pour voir quelques un de mes travaux. À bientôt ! [:fantaroux:2]
Jack Estacado
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: Recherche Dessinateur / [Trouvé]

Messagede Distefano » 05/04/2015 16:30

Jack , je t'ai envoyé une réponse par email mais j'ai reçu un message d'erreur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour vos réponses, nous avons trouvé l'illustrateur de la couverture du magazine. Merci à BDGest de permettre via son forum d'entrer en contact avec des pros. :daccord:
Distefano
BDébutant
BDébutant

Messagede fredbologne » 16/04/2015 18:31

Jack Estacado a écrit:Ça pourrait m'intéresser. En ce moment je fais plus de dessins de couv que de planches dans le style semi-réaliste N et B. Je n'ai pas encore de blog, je te renvoie donc vers mon sujet un peu en dessous du tiens sur le forum : " vos avis sur mes dessins", pour voir quelques un de mes travaux. À bientôt ! [:fantaroux:2]

Ôtes-moi d'un doute si je crois comprendre le J. Estacado/ Cedric Poulat de Deviantart est-ce bien toi ? ....
Alors si c'est le cas Chapeau bas .... j'adore ton travail vraiment j'adore !
fredbologne
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers Petites annonces