de triple A » 03/01/2015 09:12
Pour revenir à la demande de Steefac et en relisant son premier message, des idées me sont venues.
Ce site n'a rien de nouveau, mais propose un service de mise en relations entre parents et assistantes maternelles, voir de baby-sitters . Des illustrations sur le site ? Oui ça meuble, ça décore, et peut être ça régale l’œil. De l'humour ? Attention, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Car tout le monde ne comprend pas l'humour, et les parents peuvent prendre l'humour pour du sarcasme ou de la désinvolture. Comment, on se moque de mon enfant ?
Les assistantes maternelles, qui bien souvent font cette activité par défaut, ne brillent pas par leur sens de l'humour développé. C'est bien souvent un revenu d'appoint où une goutte financière qui va aider à payer les mensualité de la maison Phénix. (Je rigole, je suis humoriste) .
Bref la seule question qui m'amène à chercher une réponse : Qui va acheter les produits dérivés d'un site qui met des parents et des endettés en relation ?
-La calculette customisée pour que les parents calculent le coût de la garde de leurs enfants ?
-Un thermomètre annal à l'effigie du site cabananounou.fr ?
-Le biberon sérigraphié avec une recette de lait à l’artichaut pour calmer les pleurs de bébé ?
-Le body (rose pour les filles et bleu pour les garçons) imprimé avec une phrase du style : Si tu en as mare que je fasse des caprice, cherche une nounou sur le site : cabananounou.fr
-La sucette ergonomique flanquée d'un sourire et sur laquelle est écrit : "Voilà, je ferme ma gueule !"
...
J'ai eu plus de mille idées qui m'ont traversé la tête, je te passe, le calendrier des vacances scolaires et des dates de jours de grèves, le tatou des 10 commandements de la parfaite nounou, le paillasson "bienvenu chez ma nounou", le verre anti-débordement avec le texte : "Chez ma nounou, je trinque", la carte postale demande de rançon avec écrit au recto : "Pour revoir votre bébé... c'est 50000 euros"
Si toutes ses idées et les autres que j'ai la flemme de mettre, t'intéressent, contacte-moi !
Bon .. j'ai des idées plus raisonnables, mais moins rigolotes.
Voilà l'aide gratuite que je suis en mesure de t'apporter, et je te souhaite beaucoup de réussite pour ton site : Ce sera mes vœux pour 2015.