Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateur

Actions caritatives autour de la BD

recherche dessinateur

Messagede loana » 06/03/2013 18:42

Bonjour.
Je suis auteur de scénar et romans. Mon style est plutôt basé sur le drame psychologique et le réalisme. Mon but étant de pouvoir concourir dans des festivals ou concours, je recherche donc un collaborateur pouvant mettre mon récit en dessins. Toutes propositions seront étudiées.
A très vite !
Loana
loana
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/03/2013

Re: recherche dessinateur

Messagede KLAIM » 22/04/2013 10:39

Bonjour Loana !

Je me présente je m'appelle Clément j'ai bientôt 17 ans et j'adore les BD. Je dessine depuis tout petit et j'ai déjà réalisé une petite BD style SF-fantasy de 15 pages, ce projet à mis 1 an à aboutir pour des dessins plutôt réussi bien que j'étais jeune mais les textes sont assez moyens. J'aime bien me lancer dans des longs projets si ça me plait beaucoup. Votre ou vos projets de réalisation de BD m'intéresse et j'aimerais en savoir plus sur ses histoires. Je voudrais aussi savoir le type de dessin recherché (moi je suis plutôt dans le réalisme voir un peu dans le comics mais pas du tout dans le manga). Savoir si c'est vous ou moi qui doit transformer le roman en BD (créer les planches, les cases, les bulles, transformer les textes pour la BD,...). Savoir l'importance du projet (je suis qu'un amateur), savoir votre âge (si je parle a une professionnel ou pas).
Je pense que vous aimeriez savoir mon style de dessin plus en détail en regardant mes oeuvres ? Et bien en ce moment je travail sur un blog ou j'en posterais, j'essaye de le faire le plus vite possible pour vous faire part de mes dessins.
Mes techniques de dessins sont assez variées : stylos, feutres, crayon, un peu aquarelle, tablette graphique (photoshop),...
Voila j'espère recevoir un maximum d'informations. Pour me répondre voici mon adresse email : clementmontchovet@gmail.com

A bientôt peu être [:fantaroux:2]
KLAIM
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 16/09/2012


Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités