Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateur

recherche dessinateur

Messagede austini » 11/02/2013 15:21

je suis un scénariste pro, plusieurs fois publiés.
contact : projetbd@live.fr
merci

le pitch :
Des conditions climatiques extrêmes, ont contraint les derniers survivants de l'humanité et leur droïde à s'exiler sur la lune. La terre n’offre plus que des paysages d’ère glaciaire balayés par des vents furieux.
A présent, un contingent de militaires et de scientifiques foule l’écorce terrestre. Une discrète expédition en violation formelle avec les accords de pacification signés entre les garants et les communautés droïques.
Ces communautés ont acquis par traité, lors de la fondation des premières colonies lunaires, le droit exclusif d'exploiter les fonds océaniques terrestres. Leur volonté est d’implanter des colonies droïdes pacifiées.
L’accord stipule que la race humaine ne doit en aucune manière se réapproprier la terre qu’elle a si abondamment contaminée.
Les Garants, lignée issue des premiers colons, n'ont aucunement l'intention de respecter ce traité. Ils disposent, depuis peu, d'une technologie qui doit leur permettre de transformer les étendues glacées en vallées fécondes.
Une franche partie de l'ethnie droïdes, avec Ursus comme leader, est entrée en résistance pour faire valoir ses droits et contraindre les garants à renoncer à leur projet de reconquête.
La résistance droïques fait face à une sauvage épuration de la part des forces adverses. Les actes de barbaries, les actes de traitrises, les actes de terreur se multiplient. L’ensemble des colonies lunaires est contaminé par cette furieuse guérilla.
Sur cette toile de fond, on suit la relation tumultueuse et passionnelle qui unit Vega et Sam.
Deux amants atypiques qui vont unir leur destin à l'affrontement entre la communauté droïdes et les garants.
austini
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 20/02/2011

Re: recherche dessinateur

Messagede brunoscenario » 12/02/2013 22:49

Je pene que tu devrais à peu mieux définir les entités : droïques, garants, etc etc.
Ca permettrait de mieux comprendre le pitch qui a l'air pas mal ma foi.
brunoscenario
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 15/12/2011

Re: recherche dessinateur

Messagede austini » 13/02/2013 13:42

Je suis bien d’accord avec toi, mais le dossier fait quelque dix pages. J’ai hésité à le joindre.
Pour ceux que cela intéresse qu’ils m’écrivent et je leur transmettrai.
D’avance merci.
Alain.
austini
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 20/02/2011


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités