Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur

Recherche dessinateur

Messagede Yukikaze » 11/11/2011 23:07

Nom: Cathelain.C

Novice dans l'univers de la bande dessiné
Contact: cedricresus@hotmail.fr

Titre: Modern Tale
Genre: Cyberpunk-Streampunk,politique Science fiction
Public: Ado, adulte
Format: Série ouverte
Style recherché: Des décore sombre pour un monde dans la pollution anarchique voir apocalyptique et un autre plus clair et lumineux. Pour le coup de crayon quelque chose de réaliste et pas mal de plan large comme un film.


Histoire

Alors que la terre et a l'aube d'un catastrophe écologique une guerre éclate irradient et polluent le monde a grande vitesse. Pour contre cela les différents nation projet leur vie dans l'espace et dans les airs. Mais a la fin des première colonie pour les riche famille et personne importante ceux ci supprime tous contacte laissent les habitent a leur destin. Ceux ci réussis a crée des ville serre mais manque de courent a cause des installation détruit. Les colons propose de leur fournir l’électricité en échange de matière première et le pouvoir.

300 ans plus tard un jeune homme Ash Lockfeild un colon qui travail dans une ville du ciel découvre que son père fait partis d'une résistance et lui donne avent de se faire tue un pendentif des ages ancien. Celui ci se trouve alors poursuivit dans la ville avent de tombe dans le monde "inférieurs". Celui ci apparent qu'il a entre ses mains les plan codé d'une technologie qui permettra de nettoyez la Terre. C'est alors qu'une course poursuite commence allant du tunnel sous la manche , Paris et Merritt Island pour retrouve les code pour crée cette machine. Mais plusieurs homme de l'ombre souhait que cette machine fonctionne d'autre pas.


L''histoire sera en 3 partie mais je préfère me concentre sur cette partie si sela marche bien alors les autre parti ferrons le jour avec j espère le même dessinateur ^^

pour vous mettre une certaine ambiance j'ai crée des musique que vous pouvez écoute cela vous donnera de l inspiration. Bien sur je veux travaille étroitement avec le dessinateur qui pourra donné son point de vue sur le scénario et même sur les prochaines partie.

http://www.jamendo.com/fr/album/42859

Voila j’espère que des dessinateurs serons intéresse ^^
Dernière édition par Yukikaze le 12/11/2011 13:57, édité 2 fois.
Yukikaze
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 11/11/2011
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: Recherche dessinateur

Messagede setfiror » 12/11/2011 00:31

c super ton truc ca a l'air bien tu verrais pas ca dans un style spirou ou soda ??
Avatar de l’utilisateur
setfiror
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 08/07/2010
Localisation: la louviere
Age: 39 ans

Re: Recherche dessinateur

Messagede Yukikaze » 12/11/2011 13:40

J'aime bien ses deux BD surtout Soda. Mais je pense qu'il y irait un meilleur rendu avec un style Larfust de Troy a mon avis car c'est un style de dessin que j'aime bien avec des mimique a la manga par moment mais le reste et assez réaliste. J'ai un autre projet du nom de " Gardien " avec un scénario plus simple mais je prefère travaille sur celui la d’abord ^^.
Yukikaze
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 11/11/2011
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: Recherche dessinateur

Messagede setfiror » 12/11/2011 20:34

hum style realiste ca ce complique lol je sais faire ce style mais je suis plus allaise dans le drole si tu veux regarde deux trois vieux dessin
c pas les meilleur mais bon tu peux te rince l œil comme ca lol

http://setfiror.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
setfiror
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 08/07/2010
Localisation: la louviere
Age: 39 ans

Re: Recherche dessinateur

Messagede Yukikaze » 12/11/2011 21:19

c'est pas se que je cherche comme style de dessin pour Modern Tale Désolé
Yukikaze
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 11/11/2011
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: Recherche dessinateur

Messagede Mourkhayn » 15/11/2011 15:57

Hello,
Je suis dessinateur, également novice dans le domaine de la BD, même si j'ai un peu d'expérience dans le domaine de l'illustration (je bosse pour un fanzine basé sur les jeux de stratégie édités par Games Workshop, si tu connais).

J'aime bien ton synopsis et serait intéressé pour travailler sur ce projet. J'aime les dessins sombres et réalistes et travaille principalement avec des médias "traditionnels" (crayon, encre, aquarelle) même si je me suis mis depuis peu à l'infographie. Tu peux trouver des exemples de mes travaux sur Deviantart : http://mourkhayn.deviantart.com/gallery/
N'hésite pas à utiliser les catégories sur la gauche, car la galerie principale est un peu chaotique.

Dans l'attente de ta réponse.
Thomas
Avatar de l’utilisateur
Mourkhayn
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/11/2011
Localisation: Saint Etienne, France
Age: 38 ans

Re: Recherche dessinateur

Messagede Yukikaze » 15/11/2011 19:00

Ton style de dessin me plait beaucoup surtout lui qui ma fait "flash"

http://mourkhayn.deviantart.com/gallery ... 0#/d37dv50

Je serait ravit qu'on travaille ensemble sur cela si tu veux on peux se parle sur msn ou autre ou par mp pour développé cela tu en pense quoi ?
Yukikaze
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 11/11/2011
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: Recherche dessinateur

Messagede Mourkhayn » 15/11/2011 19:48

Content que ça te plaise. Partant pour une discussion MSN, je t'envoie mon adresse par MP.
On peut organiser une première discussion demain dans la journée si ça te convient.
Avatar de l’utilisateur
Mourkhayn
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/11/2011
Localisation: Saint Etienne, France
Age: 38 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités