ZoSo,
Je ne vois pas l'intérêt de votre message!
Je ne suis pas un professionnel qui recherche un professionnel... De plus, il me semble que ce forum ne rassemble pas QUE des dessinateurs professionnels.
Ma démarche consiste à trouver un dessinateur que je n'arrive pas à trouver dans mon entourage.
Aussi, si je prend vos remarques une par une, je ne vois aucun sens à votre intervention. Pour la 1°, à aucun moment j'ai écrit "penser à une éventuelle rémunération". J'ai bien marqué "Possibilité de rémunération", ce qui signifie donc que je suis dans la possibilité de rémunérer le dessinateur, donc à l'écoute de ses tarifs (plus clair comme cela?). Remarque 2°, 3°, 4°, 5° et 6°, questions pièges ou débiles? Elles n'ont rien à voir avec l'annonce et donc hors contexte!
Donc si votre but est de casser ou pourrir des annonces d'amateurs qui recherchent juste un dessinateur sur un forum dont la communauté correspond à la recherche, je vous invite à préserver votre clavier et vos doigts pour des sujets dans lesquels vous feriez preuve de bon sens.
Merci à vous!