Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur

Recherche dessinateur

Messagede solotan » 24/09/2010 16:41

Bien le bonjour, je suis à la recherche d'une personne sachant illustrer des livres pour enfants...
et une autre personne se sentant cappable de réaliser une bd humoristique surle thème du Showbiz et du Rock'n'roll.


C'est assez urgent, les scénarios sont déjà réalisé et attendent l'arrivée de l'heureux élu^^

ps: ce sont des projets qui me tiennent à coeur et que je souhaite proposer à divers éditeurs.


Merci d'avance
solotan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 24/09/2010
Age: 41 ans

Re: Recherche dessinateur

Messagede BdGestFan » 29/09/2010 17:31

Envois-moi un MP, c'est OK!
BdGestFan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 22/06/2010

Re: Recherche dessinateur

Messagede rosepoupelain » 09/10/2010 14:11

Rose Poupelain
Illustratrice diplômée de l'École Émile Cohl

http://rose-poupelain.blogspot.com
http://rosepoupelain.blogspot.com

Bonjour,

Je me permet de vous écrie suite à l'annonce paru sur le forum BD gest indiquant que vous cherchez des illustrateurs pour vos histoires destinés aux enfants. Votre offre m'intéresse beaucoup, l'illustration étant mon domaine de prédilection une collaboration scénariste illustrateur serais la bienvenue. Je vous mets en lien mes deux blogs actuels, un plutôt orienté « adulte-alternatif-underground », et l'autre plus enfant (en vous précisant qu'ils ne sont pas forcément représentatifs de tout ce que je peux faire en illustration).

Je serais heureuse de recevoir un de vos texte pour un esse, si mon profil vous intéresse!

Dans l'espoir d'une future collaboration,


Bien Cordialement

Rose Poupelain
Dernière édition par rosepoupelain le 29/11/2010 16:24, édité 1 fois.
rosepoupelain
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 09/10/2010

Re: Recherche dessinateur

Messagede Borlnov » 29/10/2010 23:15

Si je peux te donner un petit conseil Rose Poupelain, ne jamais Ô grand dieu jamais mettre ses coordonnés sur un internet à la vue de tous ! Déjà, l'adresse email c'est déconseillé...
"Quand la légende dépasse la réalité, on publie la légende" L'homme qui tua Liberty Valance

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi, tu creuses." Le bon, la brute et le truand
Avatar de l’utilisateur
Borlnov
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 68
Inscription: 14/06/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité