Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateur

recherche dessinateur

Messagede idee59 » 15/03/2010 21:45

bonjour, je me presente alex 20 ans, de Ronchin (59), scenariste et coloriste a mes heures perdu
Je recherche un dessinateur ainsi qu'un co-scenariste pres a s'investir dans un projet avec moi.

Titre : non défini
Genre : aventure
Public : tout public
Format : trois tomes
Style recherché : réaliste
Pitch : Un groupe d'ami d'une vingtaine d'année décide de partir en vacance ensemble, lors de ces vacance ils feront la rencontre d'un ermite, Antoine, ils se passionneront pour son histoire et son mode de vie. Antoine ayant beaucoup d'humour leur fera découvrir les secrets de sa grotte qui réserve beaucoup de surprises.

Voilà en espérant que certaines personnes seront inspiraient par cette histoire, cordialement

Alex

Pour me joindre grossisteu@live.fr
idee59
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 15/03/2010

Re: recherche dessinateur

Messagede idee59 » 15/03/2010 22:13

a oui si une personne a besoin de plus de renseignement elle peut me poser des questions sur l'histoire!
idee59
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 15/03/2010

Re: recherche dessinateur

Messagede idee59 » 19/03/2010 12:27

voila j'ajoute les 2 premiere planches
en esperant trouver un dessinateur

1 ère planche: vue de haut d'un village provençale dans le fond de l'image une foret.
Dans le bas de la page un zoom sur une bande de jeune (les 3 personnages) devant une maison, on peut voir au bout de la rue Marc arrivé avec un gros livre a la main.

2 ème planche:
image 1: on voit Jean du moulin demandé a Marc encore a quelques mètres de lui «  c'est quoi ton livre? »
Marc «  c'est un vieux livre que j'ai retrouvé dans mon grenier »
image 2: Jade «  et il parle de quoi ton livre? »
Marc « c'est sur l'histoire de (nom de la ville à trouver),il est écrit qu'un ermite vit dans la foret! »
image 3: Valentin « et tu y croit toi ? » avec un sourire moqueur.
Marc « bien sur pourquoi pas? »
image 4: Valentin montre du doigt Jean en explosant de rire.
Image 5: Jade légèrement énervé « Tu as tort de ne pas le croire, mon grand père ma déjà parle de cette ermite, il existait bel et bien! » avec un petit sourire vers Marc.
Image 6: Jean surpris « existait? »
Jade « oui il est porté disparu, depuis la guerre personne ne la revu. »
image 7: Jean avec une tête heureuse d'avoir trouvait une idée « regardons dans le livre se qu'il lui est arrivé! »
image 8: Ils se précipitent tous sur le livre.
Image 9: Marc lève une main (celle ou il a le livre) « doucement, il ne faut pas l'abimer »
image 10: (vue de haut ) Marc a la main baissée, ils sont tous les 4 autour du livre
idee59
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 15/03/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités