Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

RECHERCHE DESSINATEUR

RECHERCHE DESSINATEUR

Messagede howbidou » 12/04/2009 23:04

Bonjour a tous
je recherche un dessinateur pour bosser en collaboration sur plusieurs projets de bande dessinée\manga\storyboard.
Je me présente, je m'appelle Guillaume Derache, j'habite a Provins, dans le 77 à une heure de Paris. J'ai le bac arts appliqués et j'ai suivi une formation à la fac en audiovisuel. Je gère synopsis, scénario, cadrage, lumière et mise en scène. Je commence la colorisation avec photoshop que je maitrise convenablement. Je possède une bonne culture générale. Je recherche donc un dessinateur motivé. Je suis quelqu'un d'ouvert et de cool.
J'ai deja un scénario de long métrage avec comme registre un thriller psychologique, mais plusieurs idées à développer selon vos domaines de prédilection, comique, historique, action etc.
en vous remerciant d'avance
guillaume derache
howbidou
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 12/04/2009

Re: RECHERCHE DESSINATEUR

Messagede xof 24 » 13/04/2009 14:56

Salut,

Je ne sais pas si c'est sur ce forum que tu trouveras le plus de réponse...
Je pense que je peux faire de la pub pour "scéénario" sans que le Chef ne soit outragé. Il me semble que ce forum est assez axé dans ce genre de contact. Mais bon celà fait un moment que je ne l'ai pas lu
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT DU JEUDI" EST SERVI ce JEUDI 23 MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Rendez Vous parisien le MARDI 28 MAI
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 35049
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 53 ans

Re: RECHERCHE DESSINATEUR

Messagede howbidou » 17/04/2009 02:58

merci a toi, je suis deja inscrit sur le site, j'essaie juste d'élargir mes recherches.
j'espère avoir une réponse...
encore merci
howbidou
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 12/04/2009

Re: RECHERCHE DESSINATEUR

Messagede sarah hampton » 17/04/2009 17:06

salut !!je me présente Sarah Hampton dessinatrice , je suis très intéresser par ta proposition ,si tu veu voir un peu mes quelques réalisations va sur ce blog http://ChrisHampton.skyblog.com si sa t'intéresse laisse moi un MP ! et si tu veu je que te fasse quel essai de planche de tes projets (pour me prendre à l'éssai ) y'a pas de souci !!!à bientôt j'espère !
Dernière édition par sarah hampton le 17/04/2009 21:55, édité 1 fois.
sarah hampton
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/04/2009

Re: RECHERCHE DESSINATEUR

Messagede howbidou » 17/04/2009 20:36

salut sarah

j'ai quelques questions, si cela ne te dérange pas. (si tu vas pas répondre ya pas de souci) Quel age as-tu?
quels sont tes influences (musical, jeux vidéo, film, bande dessinée)?
tout ce que tu dessines sont des reproductions (parce que moi aussi je gère j'ai fait 4ans en arts appliqués) mais pour réussir a dessiner ce que j'ai vraiment dans la tête c'est autre chose.
quels sont tes domaines de prédilection (décor, personnage féminin ou masculin; coloriage)ou tes techniques (crayon, couleur, aquarelle etc)? j'ai vu que des décors sont sympa s ainsi que les femmes.
ensuite oui je veux bien te tester, après on peut trouver des alternatives sur ce que tu as du mal a faire.
pour ce qui est de la coloration, t'embete pas.
je voudrais quelques décors et perspective. genre un décor extérieur un peu urbain, et un autre intérieur, un truc ambiancieux, alors après soit tu construis un truc perso, soit tu fais un croquis, les deux seraient le top.
ensuite un personnage féminin et un autre masculin dans la pose que tu veux mais simplifie toi la vie.
ensuite un drapé, genre une veste dans le vent, ou un fille assise avec un peignoir, bref du drapé.
et ensuite un personnage avec raccourci.
si t'arrives a me faire ca (c'est les truc qu'il faut savoir pour tout attaqué) et que ta pas peur de recommencer plusieurs fois le même dessin.
on pourra bosser ensemble (je sais je suis exigeant, mais si tu bosses avec moi, tu verras que je suis conciliant et que je fais en sorte d'arranger tt le monde)
a bientot je lespere
si tu fuis a mes exigences je comprendrai.....
guillaume derache
howbidou
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 12/04/2009

Re: RECHERCHE DESSINATEUR

Messagede terrysolo » 27/04/2009 12:36

Bonjour howbidou
Je suis bédéiste infographiste 2d 3d dans la com et la pub. Ton projet est toujours valable ?
Si oui, je peux répondre aux mêmes questions que tu as posé à sarah hampton....et t'envoyer des croquis et esquisses par e-mail..... Si mon style te convient on vois les détails. Je préfère discuter par e-mail pour la suite sur terrysolo@yahoo.com.
Terrysolo
terrysolo
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 27/04/2009


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités