de howbidou » 17/04/2009 19:36
salut sarah
j'ai quelques questions, si cela ne te dérange pas. (si tu vas pas répondre ya pas de souci) Quel age as-tu?
quels sont tes influences (musical, jeux vidéo, film, bande dessinée)?
tout ce que tu dessines sont des reproductions (parce que moi aussi je gère j'ai fait 4ans en arts appliqués) mais pour réussir a dessiner ce que j'ai vraiment dans la tête c'est autre chose.
quels sont tes domaines de prédilection (décor, personnage féminin ou masculin; coloriage)ou tes techniques (crayon, couleur, aquarelle etc)? j'ai vu que des décors sont sympa s ainsi que les femmes.
ensuite oui je veux bien te tester, après on peut trouver des alternatives sur ce que tu as du mal a faire.
pour ce qui est de la coloration, t'embete pas.
je voudrais quelques décors et perspective. genre un décor extérieur un peu urbain, et un autre intérieur, un truc ambiancieux, alors après soit tu construis un truc perso, soit tu fais un croquis, les deux seraient le top.
ensuite un personnage féminin et un autre masculin dans la pose que tu veux mais simplifie toi la vie.
ensuite un drapé, genre une veste dans le vent, ou un fille assise avec un peignoir, bref du drapé.
et ensuite un personnage avec raccourci.
si t'arrives a me faire ca (c'est les truc qu'il faut savoir pour tout attaqué) et que ta pas peur de recommencer plusieurs fois le même dessin.
on pourra bosser ensemble (je sais je suis exigeant, mais si tu bosses avec moi, tu verras que je suis conciliant et que je fais en sorte d'arranger tt le monde)
a bientot je lespere
si tu fuis a mes exigences je comprendrai.....
guillaume derache