Salut a tous , voila je recherche activement un dessinateur car j'ai un projet,j'ai une idée de scénario sur lequel je travaille depuis plus d'un ans , j'essaye même d'en faire un livre sans succès car je trouve que mon scénario ne peut être vu que comme un animés.
En gros mon histoire serais celle d'un garçon ,de 19 ans ,a notre époque, qui découvre un soir que par le passé il aurais volé les pouvoirs d'un être tiré de la mythologie : le Phénix argenté .Par la suite ,il apprendra que sa destiné le conduirais directement a devenir l'un des 7 seigneur du royaume ténébreux , plus précisément Le roi démon le plus puissant des 7).Bien sur avec ses pouvoirs il va tenter de résister a son destin, il sera aidé de ses amis qui se révélerons plus tard comme plus que des amis. Il va devoir aussi faire face a des ennemis plus puissants les uns que les autres.
Bien sur mon histoire a été très largement résumé bien plus de personnages en feront partie. Voila je pense avoir crée un véritable univers et j'aimerais beaucoup qu'il voit le jour avec l'aide d'un dessinateur.
Merci beaucoup j'attend vos réponse avec impatience.