Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Recherche Dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche Dessinateur

Messagede altano » 16/08/2006 10:03

Bonjour,

bon tout d'abord, je ne sais pas si l'endroit pour mais je tente quand même ma chance.
Je suis un jeune scénariste. Je travaille actuellement sur un gros projet pour le grand écran. Néanmoins, je serais aussi intéressé de travaillé dessus sous format BD, style manga. L'histoire s'appelle Delta.
Vous trouverez un aperçu de l'histoire sur mon blog http://www.altano.skyblog.com
Je cherche un dessinateur avec qui collaborer (rémunération en % des recettes). Je compte présenter ensuite la série à des maisons d'édition aux USA.
Si le projet intéresse quelqu'un, il n'a qu'à m'écrire à ce mail et me laisser quelques plaquettes, afin que je me fasse une idée. altano77@hotmail.com
En tout cas le style que je recherche serais du genre Toriyama (par exemple, pour les personnages), avec des influences également Comic. L'idéal serait du DBZ à la Spawn. Mais ça on verra ensuite.
Merci d'avance pour votre intérêt.

Cordialement.

Altan Kiliç.
altano
BDébutant
BDébutant

Recherche Dessinateur

Messagede BuenS » 08/09/2006 15:02

Salut Altano il me semble t'avoir déjà ecris sur un autre forum mais tu n'as surement pas vu ou jugé bon de me repondre.
Ton projet m'interesserai donc voici un lien vers ma galerie pour que tu te fasses une petite idée.

http://montretabd.be/galerie_dessins_au ... Vlbm9fb3M=

Je sais que mon style n'a presque rien à voir avec ce que tu demandes mais pourquoi ne pas faire juste un essai?
Laisses moi un ou deux descritifs de personnages et on verra ce que je peux faire...

BuenoOs27@aol.com

A+

;)
BuenS
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements