Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Recherche Dessinateur

Messagede matteo8 » 29/01/2009 20:11

Bonjours à tous, je me présente je m'appelle Matt, j'ai 15 ans (et oui, très jeune) et je viens de créer un scénario que j'aimerai transformer en manga qui ne serai pas publier bien sur, mais juste pour voir ce que mon histoire ferai en manga. ( donc je précise bien ---> aucune rémunération a la clef),
Alors si vous êtes interréssé prévenez-moi a l'adresse suivante: admirateur.secret.L@live.fr
A cette adresse envoyer-moi un de vaut dessin de votre création pour voir votre style (OK !, je suis un peu exigent !)
merci de vite me répondre !
matteo8
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/01/2009

Recherche Dessinateur

Messagede Claudio Lopez » 29/01/2009 20:42

Bonjour Matteo.

Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver du monde car il y a tellement de jeune "mangaka" français qui veulent se lancer dans le créneau.
Il y a environ un an, dans le site de mangakana , il y avait justement un dessinateur de ton age qui recherchait un scénariste mais je dois admettre que forum a été purgé et quil est difficle à retrouver sa trace.

Mais balance ton message sur tout les forums de manga, cela va finir par mordre...
Avatar de l’utilisateur
Claudio Lopez
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 327
Inscription: 09/07/2006
Localisation: Aulnay-sous-Bois
Age: 46 ans

Recherche Dessinateur

Messagede DIGNUS EST INTRARE » 29/01/2009 20:43

Avant de demander des dessins, il faudrait que tu donnes le synopsis de ton scénario :wink:
En donnant plus d'infos, tu aurais plus de facilité à cibler le style graphique recherché.
Avatar de l’utilisateur
DIGNUS EST INTRARE
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2963
Inscription: 23/10/2008
Localisation: Dans ton c....
Age: 54 ans


Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités