Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur style manga adolescent

Recherche dessinateur style manga adolescent

Messagede meishu » 22/06/2014 20:51

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un dessinateur pour la réalisation d'un site en rapport avec les mangas.

Plus précisément, ce serait un moyen donc de publier des fictions que j'écris depuis un moment et que je tiens à faire partager aux autres adolescents. J'aimerais donc un dessinateur qui puisse créer les personnages et couvertures des histoires ainsi qu'il pourrait animer le site de ses dessins. Je tiens à préciser que ceci est un projet qui n'est pas encore réalisé et que j'attend d'avoir assez de personnes pour pouvoir concrétiser ce projet.

je serais aussi à la recherche d'un second scénariste volontaire car, étant donné que je n'ai que 15 ans, j'aurais besoin d'aide pour rédiger comme il faut mes fictions et je serais aussi tenté qu'il publie lui aussi ses histoires sur le site.

Voilà, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me laisser un message et si possible quelques un de vos dessins.
je vous remercie d'être venue sur cette annonce et d'avoir pris le temps de lire.

Ps : Si vous voulez des synopsis de mes histoires, laissez moi un message ;)
Avatar de l’utilisateur
meishu
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 22/06/2014
Age: 25 ans

Re: Recherche dessinateur style manga adolescent

Messagede Astra64 » 23/06/2014 20:25

Bonjour,
nous sommes deux adolescentes de 15 ans également et nous sommes très interéssées par votre projet. L'une est plutôt la dessinatrice et l'autre la scénariste mais nous prenons toutes deux des cours de dessins. Nous vous laissons une adresse: sungaesato64@gmail.com
Nous pourrons vous envoyer quelques dessins et synopsis.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Astra64
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 16/06/2014

Re: Recherche dessinateur style manga adolescent

Messagede meishu » 24/06/2014 08:34

Bonjour et merci d'avoir répondu, je suis moi aussi intéressé par votre contribution, je vous ai laissé un message sur l'adresse que vous m'avez laissé, et j'espère que vous aimeriez être membre et participer à la création du site. Merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
meishu
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 22/06/2014
Age: 25 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités