Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un dessinateur pour la réalisation d'un site en rapport avec les mangas.
Plus précisément, ce serait un moyen donc de publier des fictions que j'écris depuis un moment et que je tiens à faire partager aux autres adolescents. J'aimerais donc un dessinateur qui puisse créer les personnages et couvertures des histoires ainsi qu'il pourrait animer le site de ses dessins. Je tiens à préciser que ceci est un projet qui n'est pas encore réalisé et que j'attend d'avoir assez de personnes pour pouvoir concrétiser ce projet.
je serais aussi à la recherche d'un second scénariste volontaire car, étant donné que je n'ai que 15 ans, j'aurais besoin d'aide pour rédiger comme il faut mes fictions et je serais aussi tenté qu'il publie lui aussi ses histoires sur le site.
Voilà, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me laisser un message et si possible quelques un de vos dessins.
je vous remercie d'être venue sur cette annonce et d'avoir pris le temps de lire.
Ps : Si vous voulez des synopsis de mes histoires, laissez moi un message