Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur SF

Recherche dessinateur SF

Messagede evan7 » 05/04/2013 15:35

Bonjour à toutes et à tous.

Je finalise actuellement un roman de science fiction. Mon idée première était d'insérer quelques vues dessinées représentatives (paysages, langage cunéiformes, personnage ...) mais à la réflexion je verrai bien cette histoire en bd !

L'histoire se déroule sur terre il y a 14000 ans et débute par un homme échoué sur une plage, seul et amnésique.
Il porte à son cou un bijoux étrange () et il s'avère être différent physiquement, beaucoup plus grand que des autochtones rencontrés plus loin.
Il découvre un monde primitif ne parlant pas sa langue ou heureusement il fait la rencontre d'un de ses congénères. Ensemble, ils prennent un navire lui aussi étrange () pour se rendre sur un vaste chantier en partie sous-terrain ou à l'aide de lances étranges () des pierres gigantesques et taillées sont en lévitation pour être acheminées sur le site...

Voilà en gros comment cela démarre et la suite est encore plus passionnante et perturbante.
Si vous êtes dessinateur (trice) en panne ou en recherche d'une bonne histoire, j'ai peut être ce qu'il vous faut !
Le but est d'imprimer un premier tome car j'ai de la suite (dans les idées !)

Merci
evan7
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/04/2013

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités