Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur] Scénariste Amateur (Manga)

Forum pour discuter de toute la bande dessinée asiatique

Recherche Dessinateur] Scénariste Amateur (Manga)

Messagede Mouss21 » 23/02/2015 23:58

Bonjour, bonsoir Forumiens !

Je m'appelle Anthony j'ai 22 ans et depuis toujours un passionné de lecture.
j'ai toujours eu une imagination débordante, je passe mon temps libre à imaginer des scénarios sans jamais les mettre réellement sur papier. Il y a un moment déjà, j'ai ecris un récit de plusieurs nouvelles que j'ai mis sur papier afin de le publier, mais vous savez quand on est jeune et un peu tete en l'air tous nous semble facile. j'ai donc abandonné ce projet au coin d'une table. Bon ok j'Arette le #C'est ma vie !
Bref depuis peu (ce matin) je suis devenue las de garder ses scénarios pour moi seul, j'ai donc pour projet de faire un manga, court très court, aller genre 80-100 pages, peut-être plus peut-être moins.
Mais le problème c'est que je sais vraiment ne pas dessiner (je suis limité au stick-man, et encore !)
Je me mets donc à la recherche d'un dessinateur qui me correspond auquel je pourrais discuter de possibles scénarios que je pourrais écrire et lui dessiner pour notre plaisir personnel, puis par la suite le montrer à notre entourage et bla et bla et bla , bref si vous pensez correspondre à mes attentes et que vous aviez du temps à perdre contactez-moi !

cordialement et tous autre formule de politesse !
Mouss21
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 23/02/2015

Re: Recherche Dessinateur] Scénariste Amateur (Manga)

Messagede MrKira81 » 02/03/2015 02:46

Slt je m'appelle djan et j'ai 14 ans je suis jeune oui mais j'aimerais prouver mon talent de dessin et ton idee est tres interressante et j aimerais en savoir plus sur tes scenarios ducoup je voudrais qu'ont prenne contact alors ?
MrKira81
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/03/2015

Re: Recherche Dessinateur] Scénariste Amateur (Manga)

Messagede Mouss21 » 09/03/2015 20:56

Salut à toi! désoler j'ai eu beaucoup de traville en se moment. Moi je suis ok ! si tu veut je peut t'envoyer un ou deux scripts puis on vois si on peut correspondre nos deux personalitées :) !
Mouss21
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 23/02/2015

Re: Recherche Dessinateur] Scénariste Amateur (Manga)

Messagede C two » 24/07/2015 19:26

Salut ,je ne sais pas si c' est déjà trop tard, mais faire un manga de 80 à 100 pages , c' est bien pour un début, moi je suis ok pour le travailler avec toi . j' ai un style plus tôt gracieux et aussi sérieux .Je t' enverrais un dessin pour que tu puisses voir.
C two
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/07/2015


Retourner vers Mangas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités