Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur(s)trice(s) (Bis repetita)

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche dessinateur(s)trice(s) (Bis repetita)

Messagede Plein Popossum » 21/10/2007 23:46

Ah bin oui, voilà un post qu'il est original !
Tout ça pour dire que je fais de la BD à titre amateur depuis bien longtemps et que je cherche à percer. Hmmm...Oui, ça n'est pas très original non plus.
Bref, j'ai divers projets en cours pour lesquels j'aimerais trouver des dessinateur/trice(s), car envoyer des projets sans les planches, les éditeurs ils n'aiment pas trop (j'ai testé pour vous, ça marche !)
Je peux tout aussi bien travailler sur d'autres projets, selon l'envie des dessinateurs, qu'ils aient des idées précises ou pas pour l'histoire. En clair, je m'adapte car dessiner les histoires des autres sans qu'elles plaisent vraiment au dessinateur, je ne vois pas l'intérêt.
Le but pour moi est de m'assurer qu'un bon feeling passe avant tout avec le/la collaborateur/trice. Et je peux passer de l'histoire fantastique à la sérieuse comme d'un projet pour un dessin réaliste à un style comique. Il suffit que ça fasse "tilt" dans ma tête (la durée du "tiltage" est assez variable, je précise).
C'est vague, c'est sûr, mais j'attends vos propositions avant d'en dire davantage à chacun(e) d'entre vous.
Alors n'hésitez pas à me répondre ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Plein Popossum
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 105
Inscription: 16/10/2007
Localisation: TOULOUSE
Age: 52 ans

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron