Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur(rice) pour BD humoristique (gags)

Recherche dessinateur(rice) pour BD humoristique (gags)

Messagede crayonneur » 06/04/2026 11:47

Les héros sont Bernie et Oli, 2 amis d’enfance. Ils ont decidé de prendre une année sabatique pour profiter de la vie et éprouver leur capacité à être autonome.
Bernie est le leader, petit, cheveux sombre, il est affublé d’une paire de lunette de soleil qu’il porte sans cesse dans sa chevelure.
Oli est plutôt suiveur, rêveur, grand, fin, cheveux clair, il est affublé d’un chapeau.
Ils sont la plupart du temps en short.
Bernie aime bien s’en prendre à Oli qui ne se laisse pas faire.

Avec la personne (alias la fourmi) qui a inventé ces 2 personnages, nous avons créer une quarantaine de gag.
J’ai commencé a en dessiner la plupart, mais je trouve cela trop difficile et le projet risque de s’arrêter là.

Si vous aimez dessiner les planches humoristique, je peux vous envoyer des exemples de planches + ou – achevées, pour vous faire une idées du style des gags ou bien pour "plaquer" votre style dessus.
Certains sont encore en cours d’élaboration et les suggestions du dessinateur seront les bienvenues.

Si le dessinateur veut professionnaliser ce projet (dossier d’édition, crowfunding…) cela peut s’étudier. Le projet peut également être édité par le biais d’une association.

Je suis motivé par le travail d'équipe.

Image

Sébastien : crayonneur@gmail.com
crayonneur
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers Petites annonces