Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateur réaliste ou semi

recherche dessinateur réaliste ou semi

Messagede westeen » 19/03/2010 19:07

recherche dessinateur réaliste ou semi
Dernière édition par westeen le 27/08/2011 13:04, édité 2 fois.
westeen
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 19/03/2010
Age: 35 ans

Re: recherche dessinateur réaliste ou semi

Messagede westeen » 20/03/2010 15:52

Sam Person porte très bien son nom, il est le looser par excellence.
Dernière édition par westeen le 27/08/2011 13:03, édité 1 fois.
westeen
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 19/03/2010
Age: 35 ans

Re: recherche dessinateur réaliste ou semi

Messagede lafroupe1 » 29/03/2010 21:30

http://img191.imageshack.us/img191/7718/tmp59.png

voici mon vendeur de pizza sur son scoot....
qu'en penses tu?

merci pour la ou les reponses...salut hh
lafroupe1
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 42
Inscription: 02/08/2008
Localisation: bayeux

Re: recherche dessinateur réaliste ou semi

Messagede sifoto » 30/03/2010 20:44

Ca fait du combien au 100 cet engin ! Faut en vendre des pizzas :D
Avatar de l’utilisateur
sifoto
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 64
Inscription: 28/03/2010
Localisation: Grenoble

Re: recherche dessinateur réaliste ou semi

Messagede YAMI » 27/08/2011 11:45

attention grosse arnaque ici : cette personne "qui se dit auteur et fait une faute dans chaque mot" contacte plusieurs dessinateurs pour leur faire faire des travaux graphiques pour annoncer par la suite que c'est pour un logo (c'est loin de couter 10 € un logo ) et ne paiera que le dessinateur qu'il aura "royalement" choisi. Bref vous travaillez pour rien.
Voilà le genre de blaireau à fuir comme la peste.
Petit conseils en passant : ne jamais donner de fichiers définitifs HD avant d'avoir été payé et copyrightez vos dessins. (débutants ou pas ) :grrrr: :grrrr: :grrrr:
YAMI
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 07/08/2011
Localisation: BRETAGNE / FINISTERE
Age: 53 ans

Re: recherche dessinateur réaliste ou semi

Messagede odrey06 » 27/08/2011 13:34

et pour éviter tout conflit, on demande 50% avant le travail et l'autre moitié à la fin.

Pour ce qui est de la recherche de dessinateur, je suis dessinatrice réaliste ET semi réaliste, mais bien sur je ne travaille pas pour la gloire, si il y a rémunération faites le savoir svp
Rêve et crois il y a toujours de l'Espoir, garde la Foi et bat toi il y a toujours un ange derriére toi
odrey06
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 24/06/2011

Re: recherche dessinateur réaliste ou semi

Messagede westeen » 27/08/2011 17:55

C'est moi seul qui ai réalisé le dessin à 90%, c'est moi qui en ai eu l'idée, c'est moi qui en ai fait les premiers croquis (croquis plutôt bien réalisé).
Après je voulais juste une personne pour le mettre au propre, comme dans l'édition une personne qui corrige un texte, mais à coté un super dessinateur qui est mon ami m'a fait une meilleur dessin et gratuitement, que faire dans ce cas là ??? Surtout que je préfère le travail qu'il a fait, je n'ai aucune intention de me servir du dessin de Yami.
Pour info le dessin demandé prends 5min à dessiner, donc ce n'est pas l'arnaque du siècle. Surtout qu'il était bien précisé qu'il y aurait rémunération que si le dessin correspondait à mes attentes, ce n'est pas le cas, que puis-je y faire moi ?
westeen
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 19/03/2010
Age: 35 ans

Re: recherche dessinateur réaliste ou semi

Messagede odrey06 » 27/08/2011 18:29

il faudrais que tu donnes un peu plus d'infos sur le dessin car dans ton post je ne vois aucun lien pour voir l'image, dans ton premier post tu ne donnes aucune infos, à moins que tu l'es édité. bref j'aimerai un peu plus d'info pour avoir matiére à travailler
Rêve et crois il y a toujours de l'Espoir, garde la Foi et bat toi il y a toujours un ange derriére toi
odrey06
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 24/06/2011

Re: recherche dessinateur réaliste ou semi

Messagede YAMI » 27/08/2011 19:30

Le problème c'est que si tu avais demandé gentiment je te l'aurais fait gratis ton dessin
mais le fait de cacher
- que c'était pour un logo (pour quel usage ???? commercial ? )
-que plusieurs dessinateurs soient en "concurrence" pour un travail (donc possibilité de travailler pour rien )
ne se fait pas. Pour ta gouverne : les dessinateurs ont des droits ! amateurs ou pros (bon ou mauvais )
ton seul but j'ai l'impression est de monter ton dossier de projet BD à l'oeil mais t'es mal barré avec des façon de faire comme ça!
Mais laisse tomber (je me suis fait avoir comme un bleu ) , si d'autres veulent perdre leur temps avec toi libre à eux
ciao

voici le message original :
Ton trait de crayon correspond à ce que je recherche si tu as quelques secondes à m'accorder je vais ci-dessous t'exposer mon très court projet.
Voilà, je suis écrivain amateur et souhaiterais mettre en image l'un de mes personnages, une sorte d'extraterrestre imaginaire.
J'en ai fait quelque croquis mais j'aimerais quelques chose de bien plus pro. Pour ça je propose 10 euro (payable via paypal ou espèce via recommander). Si je propose cette rémunération c'est pour avoir un bon dessinateur mais le travail demandé étant plutôt très court selon moi et simple je ne peux offrir plus, en plus j’ai les poches vide.lol.
Le dessin consiste à dessiner mon perso suivant mes croquis sur fond blanc donc pas de paysage ni rien d’autre, en position assise, jambe croisé, les mains sur la tête (donc on ne voit pas son visage), pas d'habille car il y en a jamais, sans arme ni rien d’autre.
Donc voilà mon petit projet, pour les détails avant ou pendant réalisation du dessin cela se déroulera via msn.
Si intéressé me contacter via mon mail
Amicalement.
YAMI
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 07/08/2011
Localisation: BRETAGNE / FINISTERE
Age: 53 ans

Re: recherche dessinateur réaliste ou semi

Messagede westeen » 27/08/2011 20:04

Mais peu importe vu que je n'utilise pas ton dessin, ou plutôt la version de mon dessin que tu as fait à ma demande.
Je n'ai pas 40 000 dessinateurs qui ont travaillé sur mon projet mais 4. Je connais la difficulté de trouver un dessinateur donc j'ai envoyé qq messages pour me donner un chance.
Vérifié, tu verras que je n'en ai pas envoyé à tout le monde loin de là même j'ai cherché les personnes pouvant correspondre au style de dessin que je cherchais. Après c'est normal que pour mon projet j'ai envie de choisir le meilleur dessin pour moi, j'ai le droit de demander la perfection, toi même tu as marqué lors de ta première tentative que tu t'éloigner un peu de ma demande dans le style de dessin.
westeen
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 19/03/2010
Age: 35 ans

Re: recherche dessinateur réaliste ou semi

Messagede odrey06 » 27/08/2011 20:58

westeen 10€ pour un dessin c'est ridicule comme bugdet et encore pire si c'est pour un logo car un logo se rémunére aux alentours de 1000€, je suis d'accord avec les autres, c'est de l'escroquerie, tu crois qu'on bosse pour la gloire, on est pas des clochards pour se faire rémunérer 10€ un dessin même si c'est toi qui en a fait le premier croquis, un travail se rémunére, et quand tu demande la perfection justement tu ne propose pas une misére pour ca, j'aimerai bien que dans ton métier on te propose une misére pour réaliser ton travail tu vas voir l'effet que ca fait
Rêve et crois il y a toujours de l'Espoir, garde la Foi et bat toi il y a toujours un ange derriére toi
odrey06
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 24/06/2011


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité