Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur projet "Une fonction mortelle"

Recherche dessinateur projet "Une fonction mortelle"

Messagede KmiKz91 » 04/04/2022 08:20

Bonjour à tous :)


Comme chaque année quand les beau jour revienne je reviens aussi xD

Je suis un petit gars de 32ans qui a beaucoup d'idée de scénario mais qui sais pas dessiner xD

Je cherche à trouver un dessinateur pour mettre en image une petite histoire que j'écris depuis quelque temps de base pour un concours mais si déjà je peux réussir à trouver quelqu'un juste pour la dessiner

Une histoire Romance/Humour de max 30 planches/ une petite dizaine de perso "spécifique" à créer et 6ou7 décors
Si la collaboration rend bien on peut tenter de le présenter à un concours comme j'avais prévue de base x)

J'ai déjà écris 21 planche avec texte + description / Fiche des persos / résumé complet de l'histoire
Pour info l'histoire avait été proposé pour une webtoon, mais ça n'a pas donnée suite par manque de dessinateur :?

Je ne cherche pas forcement une personnes pro, même une personne débutante mais motivé me conviendrais très bien :)

Si quelqu'un est intéressé par le résumer et les 3 premières page texte n'hésitez pas à me répondre ici ou par mail : kmikz917@hotmail.fr

Une fonction Mortelle

résumé : Dans cette histoire, on suis la quête d'amour de la mort elle même, Shikyo notre belle faucheuse en a assez et ce met à déprimer en voyant qu’après toute c'est année à travailler durement elle n'arrive pas à trouver l'amour...
L'histoire nous est raconter par elle qui se pleins de ses malheur à un barman.
L'histoire se compose donc de différent flash back que raconte Shikyo ( sa démission, sa rencontre avec une fille tomber amoureuse d'elle et différentes personnes que Shikyo aimerais intéresser.
De part sa fonction et ses pouvoir peut elle réussir à trouver l'amour ? ;)

3 page des texte : (les chiffre à coter du numéro de page , c'est la découpe de la planche, 1er chiffre les cases du haut, 2eme les cases du milieux et 3eme les cases du bas) bonne lecture

1)2-1-2

*dans un bar un peu sombre

première case, on voit un plan du bar avec un peu de texte dessus, on ne voit pas qui parle,

Barman : j'en ai vu des dames dans ce bar,

*deuxième case, on voit un autre plan du bar, avec Lilith cachée à une table derrière un journal, toujours du texte au dessus,

Barman : mais aucune avec une descente comme la tienne !

*Troisième case (case longue sur toute la largeur de la planche) on voit le bar et au milieu notre Shikyo, vue de dos, au milieu complétement écroulée sur le bar la capuche mise sur la tête, 3 verres vides à côté d'elle,

Shikyo : (1ère bulle) ça risque pas de me tuer
(2ème bulle) personne le remarquerait en plus...

*vue sur le côté droit de Shikyo avec le barman, un verre et un chiffon à la main

Barman : Alors, comme ça on broie du noir ?!

*la même vue mais cette fois, on voit que Shikyo a levée la tête et est fâchée,

Shikyo : Arrrggggg...Assez du noir !

2)2-2-2

*Le barman regarde son verre, sans regarder Shikyo, et parle comme si elle ne l'entendait pas (en bas de la case, on peut voir la main de Shikyo prête à l'attraper),

Barman : bah fallait pas s'habiller en noir aussi...

*on la voit tenir le barman dans une main, elle tend un morceau de son haut (vêtement) proche de lui,

Shikyo : (Énervée) C'est pas noir, mais gris !

*(elle a lâchée le barman)

Gris! OK !

*Elle se replonge sur le comptoir,r

Une touche de lumière dans l'obscurité.

*toujours la tête cachée sur le comptoir, elle montre ses verres avec une de ses mains

Barman la même chose.

*Une vue de la gauche de Shikyo, on voit le barman arriver avec une bouteille,

Barman : Et tu comptes payer comment ?

3)2-2-2

*On la voit poser 5 pièces d'or juste à côté de ses verres vides,

Shikyo : Maintenant verse!

*En train de remplir un verre

Barman : Qu'est-ce qui peut déprimer une femme comme toi ?

*Elle relève la tête, elle se redresse, s'enfonce sur sa chaise, la tête en arrière

Shikyo :Une vie vide et transparente depuis toujours...

*Le barman pose la bouteille et le verre devant Shikyo

Barman : Transparente dans le travail ?

*plan plus large ou on voit d'un côté le bar avec le barman et Shikyo et de l'autre on voit Lilith toujours caché

Lilith : Barman encore un cappuccino s'il vous plais

Barman : Oui j'arrive mademoiselle

*Retour sur Shikyo, elle prend le verre

Shikyo : Le travail ! J'en suis partie ce matin et depuis...

Voila c'est pas grand chose mais c'est pour montrer comment j'écris xD
KmiKz91
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 06/01/2015

Re: Recherche dessinateur projet "Une fonction mortelle"

Messagede vikanim.studio » 18/04/2022 07:55

Bonjour.
Je peut t’aider pour la réalisation de ton projet.

Mon portfolio (pour te donner un aperçu de ce que je réalise actuellement) : https://www.behance.net/vikanimvikanim

Tu peu me contacter par mail :vikanim.studio@gmail.com

En espérant pouvoir travailler ensemble.
vikanim.studio
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 18/04/2022


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités