Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur projet dossier éditorial

Recherche Dessinateur projet dossier éditorial

Messagede Medius_2 » 13/03/2023 14:50

Salut a tous,

Je recherche un(e) dessinateur(rice) pour monter le dossier éditorial d'un manga, un seinen.

Le pitch:
Zombie possédant une âme, immortelle et possédée par une entité mystérieuse, Ezili est une enquêtrice du paranormal pour le compte de l'Astrum Argentum, une organisation ayant pour but de contrôler les phénomènes inexpliqués de notre monde. Dépêchée aux quatre coins du monde pour résoudre différents mystères, elle se retrouvera confrontée a des créatures ancestrales et des légendes récentes, et peut être un jour trouver enfin un moyen de mourir pour de bon. Mais la créature qui squatte son corps ne semble pas de cet avis.

L'histoire se décompose en plusieurs récits tournants autour du personnage principal, dévoilant petit a petit son histoire et celle de l'Astrum Argentum, tout en réadaptant divers récits occultes, du Slender Man aux légendes celtiques en passant par la mythologie grecque et les monstres gothiques "classiques".
La principale inspiration de ce scénario est Hellboy, mais la forme reste celle du manga, donc du noir et blanc.

Bien sur, pour ce qui est du travail sur le dossier éditorial, je ne suis pas en mesure de rémunérer la personne avec qui je travaillerais.

Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante: mediusdeux@gmail.com

Bonne continuation a tout le monde et au plaisir.
Medius_2
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces