Bonjour je fais une courte présentation !
[Ce projet ne sera jamais abandonné] Je me présente, Louis 23 ans gérant d'une structure de jeux vidéo,
Pourquoi je suis motivé ? Quand tu à peut-être ton rêve accompli rien de tel pour te motiver et te rendre heureux
Présentation vite faitGoldenWolves est une toute nouvelle structure créée en 2018, fondée sur une base d’entraide entre streamers et youtubers, le tout dans une ambiance familiale et amusante. -pourquoi je parle d'une structure de jeux vidéo? ça n'a rien avoir ici !!
-Et bah si ! Il à un projet pour un dessinateur ou plusieurs !
-Nous avons créé un projet de jeux vidéo en 2D qui va être créé grâce à l'aide d'un scénariste !
Je voudrais développer le jeu aussi en bande dessinée ou manga ! Oui je vois le projet en gros
Sachant que le scénario du jeu est en cours de création !
J'aimerais créé aussi dans la structure une équipe de dessinateur et de scénariste ! qui pourrait entre eux envoyer du très très lourd (rien de mieux que l'esprit d'équipe !)
Je présume qu'il faut parler argent ! Vu que nous sommes une jeune structure ça sera dur très dur même à rémunérer au début, Je garantis que chaque travail fait un jour sera récompensé ! Parole de Louis XVI !!!Des personnes intéressées .!? Des dessins à nous montrer !?
nous avons un mail pour nous contacter !
contact@goldenwolves.fr