Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour une BD homoérotique

Recherche dessinateur pour une BD homoérotique

Messagede Taylor » 26/09/2018 17:43

Hello ! Je viens de terminer le scénario d'une BD homoérotique, les aventures de Boy Dick... Tout un programme !
Si quelqu'un est intéressé pour l'illustrer et souhaite en savoir plus, merci de me contacter par email : dr.ador@laposte.net
Dernière édition par Taylor le 31/10/2018 19:01, édité 1 fois.
Bonjour,
J'ai écrit le scénario d'une BD dont le personnage principal est gay. Il me reste à trouver le dessinateur !
Si vous souhaitez plus d'infos, contactez-moi par email sur dr.ador@laposte.net
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Taylor
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 19/09/2018

Re: Recherche dessinateur pour une BD homoérotique

Messagede Taylor » 31/10/2018 18:51

Voici quelques détails sur l'histoire de Boy Dick :

Boy Dick a grandi dans une famille de hippies sur une île du Pacifique sud. Il est arrivé en France il y a quelques années pour entrer aux Beaux-Arts.
A la veille de son vingt-deuxième anniversaire, il est la star de son école, apprécié aussi bien des garçons que des filles pour ses qualités humaines, sa liberté, sa désinvolture, sa fierté à arborer son corps.
Il ne porte, en effet, que pour seuls vêtements une paire de spartiates et quelques bijoux en or et en diamants, flattant sa musculature de kouros, son pénis impertinent et généreux, toujours prompt à se redresser.

Cette aventure va le conduire jusqu'à Copenhague pour vivre une vraie histoire d'amour.
Bonjour,
J'ai écrit le scénario d'une BD dont le personnage principal est gay. Il me reste à trouver le dessinateur !
Si vous souhaitez plus d'infos, contactez-moi par email sur dr.ador@laposte.net
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Taylor
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 19/09/2018


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités