Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour un projet de BD

Recherche dessinateur pour un projet de BD

Messagede gherkin » 28/12/2010 23:08

Bonjour,

J'ai un scénario en tête mais absolument aucun talent en dessin.
Je cherche donc quelqu'un qui serait interessépour se lancer dans se projet.
gherkin
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/12/2010

Re: Recherche dessinateur pour un projet de BD

Messagede xela90 » 29/12/2010 21:30

Faudrait que tu mettes en forme ton scénar', qu'il y ait déjà les grandes étapes de ton histoire. Comme ça le dessinateur sera si vous êtes fait pour collaborer ou non.
Enfin pour finir si c'est un projet très sérieux, et si tu habites Paris je peux t'en conseiller un qui est sympa. ;)
xela90
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 29/12/2010

Re: Recherche dessinateur pour un projet de BD

Messagede gherkin » 30/12/2010 00:37

Le truc c'st que j'aimerais aussi travailler sur le scénario avec le dessinateur
Je suis sur Montpellier :)
gherkin
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/12/2010

Re: Recherche dessinateur pour un projet de BD

Messagede Lisbeth » 30/12/2010 03:14

Salut Gherkin,

Je suis dessinatrice et je cherche justement un scénariste, avec qui je pourrais travailler sur une histoire (je préférerais qu'on bosse à deux, plutôt que d'illustrer un scénario déjà terminé...). J'ai moi aussi des éléments de scénario en tête - plutôt des idées en vrac - et si jamais je pouvais trouver un scénariste dont l'univers corresponde à mes propres envies, ça serait super... L'idéal serait que je puisse travailler en binôme avec un scénariste, où chacun donne des idées et où le scénar se construit collectivement. Visiblement tu as cette envie toi aussi ;)

Je voudrais en savoir un peu plus sur le type d'univers qui t'intéresse, ainsi que le style de dessin que tu recherches... Tu bosses sur quoi ? SF, fantasy, humour, thriller, aventure... ? Tu verrais un style de dessin cartoon, réaliste, manga... ?

En revanche je suis sur Paris, pas franchement la porte à côté... Mais après tout, rien n'est impossible. Internet est là pour communiquer. :D Personnellement, je cherche quelqu'un de sérieux et d'investi, le but ultime étant de préparer un dossier présentable aux éditeurs...

Voilà, donc si tu pouvais m'en dire un peu plus... Je serais peut-être intéressée !
Avatar de l’utilisateur
Lisbeth
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 30/12/2010
Age: 35 ans

Re: Recherche dessinateur pour un projet de BD

Messagede keseksa » 31/12/2010 00:24

lisbeth tu as un blog où tu mets tes dessins un truc dans le genre de manière à avoir un petit aperçu de ton coup de crayon!
sinon on a les mêmes ambitions mais on cherche tout les deux des scénaristes...bien dommage...
Avatar de l’utilisateur
keseksa
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 19/01/2010
Localisation: Nord
Age: 42 ans

Re: Recherche dessinateur pour un projet de BD

Messagede skull971 » 06/01/2011 02:36

Bonjour,
Je ne sais pas si cette annonce est toujours à la recherche d'un dessinateur mais voici mon site au cas où.
www.dimitrysablon.com
skull971
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 06/01/2011

Re: Recherche dessinateur pour un projet de BD

Messagede Lunati » 06/01/2011 12:18

J'suis grandement interessé. :)
T'peux me contacter à cette adresse si mon travail te convient : lunati91 @ hotmail.fr

Mon blog très récent : http://lunati-creativity.over-blog.fr/
Lunati
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 18/07/2010
Localisation: France
Age: 31 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités