Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour un portrait personnage comics

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche dessinateur pour un portrait personnage comics

Messagede The Professor » 28/04/2015 08:48

bonjour,

j’ai une demande un peu particulière à faire. je cherche un dessinateur pour mettre en dessin un personnage façon comics. Ce projet est important pour moi, car je viens de faire un burn out sévère et ce dessin serait une projection de ce que je souhaite réaliser, il m'aiderait à avancer et à sortir de l'enfer dans le quel je suis.

Des amateurs pour m'aider?

Merci!
The Professor
BDébutant
BDébutant

Re: Recherche dessinateur pour un portrait personnage comics

Messagede Mademoiselle91 » 28/04/2015 13:40

Bon je ne suis pas une pro donc ce n'est pas moi qui vais faire ton projet, mais quels sont les caractéristiques du personnage ? et l'histoire ? Parce qu'il faut avoir une base scénaristique.
Mademoiselle91
BDébranché
BDébranché

Messagede triple A » 30/04/2015 08:29

Bon ! A Saint-Pons on a qu'une salle polyvalente. On y célèbre la Bougnette !
Pour rester sur le sujet, il semble que notre ami a eu des problèmes de santé. Et bien sur il s'est dit, "Vite, allons sur un forum de Bandes Dessinées et voyons si un dessinateur pourrait me faire une sorte d'avatar que l'on pourrait marabouté pour m'exorciser mon Burn Out !
Je te propose, dans la même logique un voyage à Lourdes. Et pense à prendre un maillot de bain... Marcher dans la grotte, ça porte bonheur !

Comme ta demande revêt un aspect médical, je te facture le travail et tu te fais rembourser par la Sécu et ta mutuelle ?
triple A
Auteur
Auteur

Messagede The Professor » 30/04/2015 09:24

Je vous présente à tous mes excuses. Je ne voulais pas manquer de respect à votre travail.
Sujet clos. Bon courage à tous.
The Professor
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements