Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour storyboard/croquis.

Recherche dessinateur pour storyboard/croquis.

Messagede Darkfr » 17/06/2011 18:35

Bonjour,

Je recherche actuellement un dessinateur pour faire des storyboard et/ou éventuellement des croquis simples.
C'est pour un futur projet qui est en cours de construction, le pitch étant déjà fait, il est prêt à être envoyé à un producteur. Mais malheureusement, ce n'est pas assez, c'est pour cela que j'aurais besoin d'aide d'un dessinateur/trice talentueux (ou débutant) pour créer des croquis et si possible de faire le storyboard du premier épisode.

Je suis seulement qu'un scénariste, qui veut collaborer avec un dessinateur.
Autrement dit, le projet est très sérieux et c'est pour en faire directement un dessin animé.
Seul, j'y arriverais pas pour compléter le dossier.

Pour de plus amples informations sur le projet, mon adresse mail : ludovicax@gmail.com

cordialement
Darkfr
Darkfr
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 17/06/2011

Re: Recherche dessinateur pour storyboard/croquis.

Messagede lalchi » 18/06/2011 12:21

chaud ! directement pour un dessin animée ! tu pourrai en dire plus non ?
peut on rire de tout ? OUI, mais pas avec tout le monde!
lalchi
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 17/06/2011
Age: 30 ans

Re: Recherche dessinateur pour storyboard/croquis.

Messagede Darkfr » 18/06/2011 13:14

Je sais que c'est chaud, mais je travaille sur le projet depuis plus d'un an.

Les idées de bases sont déjà construits et je sais comment cela va se terminer. Je commence à écrire les épisodes, que maintenant. Le premier épisode étant pratiquement terminé , c'est pour cela que je recherche un dessinateur pour créer le storyboard afin que je me donne une idée plus précis du projet. Pour le dessin animé, je vise le jeune public et je me sens à l'aise dans ce domaine.
Le genre de la série, c'est de la science fiction mélangeant avec de l'humour et de l'action. Bien entendu, l'histoire est très sérieuse, c'est la priorité absolue.

Je ne peux rien dire, concernant le synopsis ni même dire le one liner (de résumer en une phrase le concept de la série).
Darkfr
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 17/06/2011

Re: Recherche dessinateur pour storyboard/croquis.

Messagede lalchi » 18/06/2011 13:34

et bien bien ! Moi je peut pas faire grand chose je suis désolé mais j'éspére que t'y arriveras bonne chance !
peut on rire de tout ? OUI, mais pas avec tout le monde!
lalchi
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 17/06/2011
Age: 30 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités