Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour projet

Recherche dessinateur pour projet

Messagede ze pequeno » 12/10/2010 20:30

Bonjour à tous et à toutes,

Comme le dit l'annonce je recherche un dessinateur pour un projet amateur. Je suis en train de finir la story board, je pense que ca pourrait être plus simple si quelqu'un vient à me contacter pour vraiment rentrer dans le vif du sujet.

Pourquoi chercher un dessinateur ?

Je vais en novembre fêter l'anniversaire de mon couple, et cette fois je voulais quelque chose qui sortait du lot. Malheureusement pour moi mon talent artistique n'a pas été suffisament travaillé au point de vue du dessin et du coup ba... un peu complexe pour moi à réaliser un projet du genre.

Ce que je recherche dans un dessin :

Je recherche de l'émotion, avec caractère, assez réaliste au niveau du crayon.

Scénario :

Je ne vais pas raconter l'histoire par pudeur, car la bd résume notre histoire. Pour résumer, c'est un couple qui vit à une distance éloignée, plus de 2000 km, et qui vont tout faire pour se retrouver ensemble, à vivre ensemble. Bon je sais ca fait clicher mais bon ca n'arrive pas que dans les films lol.

Pour le situer en film ce serait plus du genre "vous avez un message" bien que les deux acteurs soient dans la meme ville mais la base et la meme avec comme fond musical la chanson de calogero "pomme c".

Voilà je pense que le principal est dit, j'espère trouver preneur, et bien sur tout travail mérite salaire.

Merci
ze pequeno
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 12/10/2010

Re: Recherche dessinateur pour projet

Messagede ze pequeno » 15/10/2010 16:55

personne ? :(
ze pequeno
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 12/10/2010

Re: Recherche dessinateur pour projet

Messagede Lunati » 15/10/2010 17:12

Hey, voici mon MSN : lunati91 @ hotmail.fr (sans les espaces hein :) )
Ca sera surement plus simple pour discuter de ton projet, pis j'pourrais te présenter quelques uns d'mes dessins.
Lunati
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 18/07/2010
Localisation: France
Age: 31 ans

Re: Recherche dessinateur pour projet

Messagede ze pequeno » 16/10/2010 00:41

merci à toi :) je te rajoute demain matin
ze pequeno
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 12/10/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités