Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour projet SF (Blade Runner/Matrix)

Recherche dessinateur pour projet SF (Blade Runner/Matrix)

Messagede mefi » 20/05/2014 14:11

Bonjour à tous,

Je recherche un dessinateur pour un projet nommé pour l'instant //REALITY:

type : Science Fiction

Influences: Blade Runner, Matrix, Ghost In The Shell, Inception...
Format: série
Style: Réaliste ou stylisé façon Sin City (éventuellement)

Synopsis: Autour de l’an 2200, à cause de la surpopulation et d'une pollution non maîtrisée, les gens sont parqués dans des appartements minuscules. Mais cela n’a pas beaucoup d’importance car toute relation privée ou professionnelle, toute vie humaine se déroule d’abord sur le réseau //REALITY, ce monde virtuel omniprésent, parfait et qui se veut paradisiaque, sur lequel les gens sont connectés presque constamment.

Dans le monde réel Malcom Granth comme tous ses congénères semble totalement sans défense, réussissant à peine à se mouvoir dans son petit box personnel. Sur //REALITY par contre c’est un surhomme, un membre des forces spéciales d’investigation dont le rôle est de combattre les actes criminels les plus sérieux et qui s’est vu attribué à ce titre des capacités phénoménales dans le logiciel.

Dans ce lieu étonnant les lois habituelles de la réalité sont constamment transgressées, les ambiances et décors atypiques légions et les ennemis eux aussi ont des pouvoirs hors du commun. Granth, aidé par son équipe de hackers, y poursuivra des enquêtes le menant à faire l'expérience de phénomènes qui même ici sont totalement inexplicables, comme si la nature voulait aussi reprendre ses droits sur cet environnement artificiel…
----

Voilà, les influences sont claires mais je pense que ça se démarque suffisamment pour pouvoir proposer un projet intéressant...

Je recherche donc un dessinateur avec du talent si possible mais aussi qui soit motivé et sérieux, ces critères étant tout aussi importants à mes yeux. Je travaille déjà avec d'autres dessinateurs sur d'autres projets donc j'ai déjà l'habitude de ce genre de collaborations.

Si ça vous intéresse vous pouvez me contacter par mail et m'envoyer quelques uns de vos dessins à mefi@bdpartenariat.com.

A bientôt
mefi
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 21/07/2007

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités