Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour projet sérieux

Recherche dessinateur pour projet sérieux

Messagede Zoennn_ » 31/05/2023 18:52

Bonjour !
Je me permet de poster une petite annonce car je recherche activement un ou une perle. J'aurais besoin d'un dessinateur pour ma première BD qui sera bien entendu en vente dans les librairies et potentiellement sur Amazon.
Le genre de cette BD est héroïque-fantasy, je l'écris avec un co-auteur et je vais moi même l'auto-éditer.

Pour faire court, je tiens à vous informer que la BD n'est pas faite dans le but de gagner de l'argent, mais juste pour le plaisir et l'envie de produire de jolie BD. Forcément on va gagner quelques sous mais vraiment pas grand chose (genre...vraiment), alors si vous souhaitez travailler pour nous tout en attendant un retour d'argent à un montant élevé, vous pouvez passer à autre chose. Je vous rappelle que c'est également l'occasion pour vous de vous faire connaître encore plus, avoir une ligne en plus dans votre cv, et on sait pas, peut-être elle sera une BD à succès ou pas, on peut pas le définir à l'avance ;)
(et puis, pour être honnête avec vous, sa nous permettra d'avoir une crédibilité, un livre beaucoup plus beau, et pouvoir enfin concrétiser notre projet !).

L'histoire de cette BD je la fait aussi court, en gros c'est deux potes, alors qu'ils sont en pleins campement dans une forêt, ils aperçoivent une lueur qui provient d'un médaillon, et en prenant ce médaillon, ils seront téléporter dans un autre monde, là ou un personnage leur annoncera qu'ils seront emprisonner toute leur vie. Mais pour être libéré, ils devront réalisées des quêtes afin de retourner dans le "vraie monde".



Nous recherchons donc ce style de dessin :
Image
Image
Image

Ou alors dans ce style sinon :
Image
Image


Si vous souhaitez prendre contact avec nous, pour poser une question, pour faire savoir que vous êtes intéréssez ou pour nous aider, envoyez nous un mail à contact.zoennn(at)gmail.com ou si vous avez discord 乙σєи#0001.
Merci !!!
Zoennn_
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 31/05/2023

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité