Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur pour projet Manga

Actions caritatives autour de la BD

Recherche Dessinateur pour projet Manga

Messagede Shaddow » 11/03/2013 21:50

Salut à tous, voilà je me présente rapidement j'ai 27 ans et ayant une imagination très fertile j'écris pour m'évader ( il y en a qui boive ou autre pour échapper à notre dure réalité ^^ ).

J' écris une histoire manga de type Héroic Fantaisy/Action de 3 tomes et de environ 30 chapitres par tomes et recherche un dessinateur pour essayer d'un faire un manga papier et pourquoi pas réaliser un reve: le faire imprimer.

Mes premiers lecteurs ont été mes amis qui, selon leur dire, avaient tout de suite été emmenés dans mon histoire. Ils m'ont encouragés à continuer et comme je ne suis pas du genre à prendre la grosse tete, j'ai soumis mon ébauche d'histoire à mon prof de français !

Sa critique fut agréagle et rude à la fois, mais je continu de toute manière à remanier mon histoire, quitte à effacer un chapitre complet et le recommencer.
(Moi taré ? Nan juste perfectionniste et maniaque sur les bord XD )

Mon histoire se passe dans un monde où magie et technologie sont le quotidien de nos héros, grosso modo l'histoire tourne autour d'une personne dont le père est mort dans un accident et qui est né sans pouvoir. Il va dans une école où tout le monde controle un élément (eaux, électricité, feu, terre....), pour lui le mots amis ou camarades n'a pas vraiment de sens.

Les persos sont en grandes parties, pour le coté psychologique et manières d'etre, inspirés de personnes de mon entourage.
Il y a quelques scènes droles, beaucoup de combat et d'intrigue mais aussi des moments tendres ^^

Donc si cela intéresse quelqu'un et voudrais en savoir plus je peux envoyer quelques chapitres pour qu'il puisse les lires et ce faire une idées.

P.S. : Encore 2 chapitres et le tomes 1 est terminé [youpi]

Arigato Kosaimes
Shaddow
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 11/03/2013

Re: Recherche Dessinateur pour projet Manga

Messagede Shaddow » 12/03/2013 12:27

J'ai oublier de dire que je ne suis pas bloquer sur le style manga, mais j'aimerais que les dessins soit simples et expressifs.
Shaddow
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 11/03/2013


Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités