Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour projet Manga [rémunéré]

Recherche dessinateur pour projet Manga [rémunéré]

Messagede mister gaman » 04/05/2022 14:49

Bonjour,

je suis actuellement dans la préparation d'un projet D'œuvre Manga visant l'édition et je suis à la recherche d'un dessinateur suffisamment expérimenté pour m'accompagner dans ce projet.

Un profil ayant déjà réalisé quelques planches voire même une œuvre amateur ou professionnelle.

La préparation du dossier d'édition sera à ma charge propre et j'entends bien rémunérer le dessinateur pour chaque planche réaliser entre 50 et 100 pour les planches les plus complexes.

Mon projet est une série manga Héroïque fantaisie qui nécessite des capacités à illustrer des décors complexes aussi bien que des scènes de combats techniques.

je recherche surtout un dessinateur avec une vision global de la création d'un manga car il aura une certaine liberté d'interprétation pour que l'œuvre ne soit pas le produit que d'une seule pensée mais bien le fruit d'une collaboration riche, seine et je l'espère durable... enfin si le projet est retenu !

Excusez-moi si je me retiens de balancer le synopsis de mon œuvre sur les réseaux , j'aimerais pouvoir en conserver l'originalité même si le sujet a été exploité à maintes reprises et de diverses façons, j'aime à penser que mon œuvre aura de quoi satisfaire un éditeur et le futur dessinateur.
mister gaman
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/05/2022
Localisation: Paris
Age: 32 ans

Re: Recherche dessinateur pour projet Manga [rémunéré]

Messagede Nicksen_Mvouenze » 17/05/2022 22:07

Bonjour!
je répond à votre annonce sur la recherche de dessinateur!
je dépose mon adresse mail ulinicksenmv66@gmail.com
puis un extrais sur mes travaux :
https://www.instagram.com/p/CUSeL3VIxKI ... _copy_link
il n'y a pas de planche écrivez moi par mail et je vous dévoilerai des exemplaire de planche car il n'est pas possible ici importé des images.
merci cordialement
Haut
Nicksen_Mvouenze
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 16/04/2022
Age: 28 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités