Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour projet MANGA SERIEUX

Forum pour discuter de toute la bande dessinée asiatique

Recherche dessinateur pour projet MANGA SERIEUX

Messagede Ayumu » 24/03/2015 20:26

Bonjour,

Actuellement étudiant et passionné de manga et d'Anime j'ai commencé à écrire il y 3 ans un pari avec un ami réussi avec 12 chapitres écris (En cour de math principalement mais chutt). Je me suis intéressé au RP ensuite qui m'a beaucoup plus et m'à permis d'affiner mon style d'écriture, j'ai réalisé depuis beaucoup de scénario depuis. L année dernière j'ai fait partit d'une équipe au sein d un club manga en tant que scénariste et superviseur de la publication de la revue du club.
Aujourd'hui je me tourne vers un projet plus sérieux et avec ambition pourquoi pas aller jusqu'à se faire publié même je reste amateur ^^
Mais en attendant de l'être je vais créer un site (je suis développeur informatique ) ou les publications seront publiés et je consacrerai une partie au dessinateur qui pourra avoir sa vitrine personnelle.

Je tiens juste à préciser que je ne souhaite pas imposer un scénario mais plutôt de le construire en collaboration avec un dessinateur pour construire un vraie projet et avoir la même vision des choses ne pas faire quelque chose chacun de son côté .

Merci d'avoir prit du temps pour lire ce pavé, désolé au passage ^^"
j'espère avoir des retours on peut me contacter sur ce mail : ayatovsakira@gmail.com
Ayumu
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Recherche dessinateur pour projet MANGA SERIEUX

Messagede Totalunknow » 11/02/2016 23:35

Salut
Je suis actuellement étudiant aussi et grand passionné de mangas. Au niveau dessins je me débrouille plutôt bien et ton idée de fonder un scénario avec le dessinateur me plait beaucoup.

Tu pourras me contacter ici: vincent.bretonneau36@gmail.com
Totalunknow
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Mangas