Nicksen_Mvouenze a écrit:bonjour! je suis dessinateur et je me sent capable de réaliser les dessins comme vous l'avez designer sur votre poste
https://www.instagram.com/p/Cb9co3suBi- ... _copy_link
voici un lien pour me contacter
ulinicksenmv66@gmail.com
j'ai déjà eu à travailler sur plusieurs je suis à la fois travailleur et ponctuel
dans l'attente de votre retour.
Le passager a écrit:Bonjour,
Pourquoi ne pas continuer avec le dessinateur actuel, le résultat est très bon déjà ?
Gorultan a écrit:Le passager a écrit:Bonjour,
Pourquoi ne pas continuer avec le dessinateur actuel, le résultat est très bon déjà ?
Tout d'abord merci pour ce retour positif concernant le chapitre 1. Pour répondre à votre question, c'est plutôt un choix lié à la production quelque peu laborieuse de ce fameux chapitre, qu'aux qualités du dessinateur. Le résultat final est satisfaisant mais ce fut très long pour un volume si faible comparé à ce que j'aimerais désormais produire et certaines des modifications demandées ont été compliquées à réaliser (voir pas réalisées). Je ne dénigre pas le travail fourni mais je déplore une rigueur qui aurait à mon sens pu être supérieure.
Le passager a écrit:Gorultan a écrit:Le passager a écrit:Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce retour positif concernant le chapitre 1. Pour répondre à votre question, c'est plutôt un choix lié à la production quelque peu laborieuse de ce fameux chapitre, qu'aux qualités du dessinateur. Le résultat final est satisfaisant mais ce fut très long pour un volume si faible comparé à ce que j'aimerais désormais produire et certaines des modifications demandées ont été compliquées à réaliser (voir pas réalisées). Je ne dénigre pas le travail fourni mais je déplore une rigueur qui aurait à mon sens pu être supérieure.
Merci pour ces précisions, je comprends mieux désormais votre recherche.
Vous allez essayer de faire un style plus manga avec le prochain dessinateur ?
Gorultan a écrit:Bonjour,
Je recherche en tant que scénariste, une collaboration sérieuse avec un dessinateur, afin de réaliser un tome complet (d'environ 180 pages).
Concernant le style, j'ai déjà réalisé un premier chapitre qui reflète l'identité graphique que je souhaiterais conserver pour ce tome (consultable ici : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharingoctordle ).
Quant à la rémunération, je suis prêt à en discuter en privé, que ce soit un prix par planche ou pour la globalité du travail à fournir.
Si cette proposition vous intéresse, n'hésitez donc pas à me contacter pour plus de précision.
Merci d'avance pour vos retours.
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités