Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour projet Heroic Fantasy!

Recherche dessinateur pour projet Heroic Fantasy!

Messagede hughot » 06/10/2019 18:51

Bonjour,
Pitch après texte de présentation et début de découpage tenu à disposition ...
Donc, je recherche des dessinateurs sérieux et motivés pour collaborer avec moi à l’élaboration de dossiers à présenter aux maisons d’édition.
Ainsi, si vous êtes intéressé, contactez-moi pour me présenter l’étendue de votre travail et, en fonction de nos affinités et de votre style graphique nous pourrons bosser sur un projet … voire en concevoir de nouveaux !
A très vite, j’espère …
hughozz@hotmail.be
En son temps, j’ai eu 3 albums publiés …

ELZEFNIR
1) Pitch – Heroic Fantasy : héros – une épée qui, de tome en tome, passe de main en main devenant la possession de personnage de plus en plus puissant. Elle a été forgée aux âges sombres pour rétablir l’ordre dans le chaos. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu et Elzefnir s’est retrouvée doté de sa propre volonté – Soif de Puissance !
Tome I ; Schwarnn, le Guerrier … dernier survivant d’une terrible bataille, Schwarnn trouve Elzefnir, une arme parfaite … Dans une auberge il tue le fils aîné du baron local >> ses frères et soeurs se lancent à sa poursuite pour le venger et devenir le nouvel héritier (donc, ils se massacrent aussi allégrement les uns les autres !).
A cours d’argent et d’occupation, Schwarnn va participer à un tournoi/concours organisé par le Maître de la cité pour recruter de nouveaux membres pour sa Garde Noire (mais en fait en sous-main par des puissances chaotiques qui le manipulent, …). Il gagne le concours et est donc admis dans la troupe.
Parmi les spectateurs, un homme âgé, secs, sobre et nantis … Schwarnn (et son épée) attire son attention.
Rapidement la Garde Noire est envoyée en mission … mais cela se passe mal … Sesterck intervient en toute fin pour sauver la situation … Alors que Schwarnn le remercie, Sesterck le Sage le tue et s’empare d’Elzefnir …

Sur le haut de la lame, avent la garde, une pierre précieuse est incrustée … elle permettra de donnée vie/sentiment/ … à l’épée.
hughot
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 06/10/2019

Re: Recherche dessinateur pour projet Heroic Fantasy!

Messagede Gan » 25/04/2020 01:54

Bonjour,

pas mal ton histoire,

GAN N'CHOT
Ganchot75@gmail.com
Instagram Ganchot75
Twitter @Ganchot1
http://ganchot75.over-blog.com

si tu veux discuter pas de soucis
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités