Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateur pour projet héroïc fantasy/ SF

recherche dessinateur pour projet héroïc fantasy/ SF

Messagede Sytra » 05/03/2008 15:26

Bonjour,

J'ai un scénario de BD à épisode que j'aimerai bien réaliser, mais étant moi-même très nulle pour le dessin, il me faut un(e) partenaire ! C'est un scénario alternant héroïc-fantasy et SF, mélangeant parfois les deux.

Le principe de base : deux types de magiciens différents qui ont chacun le pouvoir de voyager entre les mondes. Chaque monde a sa propre culture (et même souvent plusieurs) et son propre niveau d'avancées technologiques. D'où l'alternance entre univers médiévaux et futuristes. Un grand intérêt à la chose est de pouvoir imaginer à peu près ce qu'on veut ! L'histoire est centrée autour d'une jeune fille qui a 13 ans quand on commence. On suit son apprentissage, la découverte de ses pouvoirs, sa découverte d'autres mondes, ainsi que ses aventures liées à une prophécie qui parle d'elle.

Titre du projet : Alisme, fille de la magie.

C'est un projet dont la longueur n'est pas déterminée, sur le principe des BDs européennes à épisode (Valérian, Yoko Tsuno, etc...).
C'est mon premier projet de scénario de bd, mais j'ai déjà de nombreux écrits à mon actif, dont un roman d'HF/SF écrit à trois qui est en phase finale de réalisation (et pour lequel nous espérons trouver un éditeur).

Pour le style de dessin, un mélange entre manga et style européen serait ce que je préfèrerais. Inspiration pour le manga : Full Metal Alchemist. Pour le style européen : Le Scorpion, Yoko Tsuno, Paradis Perdu.
Les étoiles sont les portes de l'imagination.
Sytra
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/03/2008

recherche dessinateur pour projet héroïc fantasy/ SF

Messagede Sytra » 12/03/2008 10:48

Dessinateur trouvé. Sujet clos.
Les étoiles sont les portes de l'imagination.
Sytra
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/03/2008


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités