Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour projet BD

Recherche dessinateur pour projet BD

Messagede Castingbede » 22/11/2011 23:14

Bonjour à tous,
Je suis un scénariste professionnel de cinéma (deux longs métrages en développement, un autre en pré-prod en France) à la recherche d'un dessinateur dans le cadre d'une première aventure dans le monde de la bande dessinée.

Je cherche donc un dessinateur, travaillant tout comme moi au début du projet, soit en attente de validation du dit projet pour être rémunéré. J'ai de mon coté effectué le travail nécessaire (bible écrite des personnages, synopsis complet) et travaille actuellement au découpage des planches. Il s'agit de deux One Shot, un de type tranche de vie, coloré et original, l'autre étant de l'horreur (slasher) mettant en scène une créature du folklore français.

Le travail comprend une "bible" visuelle des personnages, ainsi que 2 planches.

Si cela vous intéresse, n'hésites pas à me contacter via casting.bd[at]gmail.com
Castingbede
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 22/11/2011

Re: Recherche dessinateur pour projet BD

Messagede R MITE » 27/11/2011 18:35

Bonjour Castingbede,

Désolé mais je n'ai pas tout saisi concernant l'attente pour être rémunéré ou travaillant comme toi au début de projet ??!! :shock:
Peux-tu éclairer ma lanterne ?
:-D :

Castingbede a écrit:Bonjour à tous,
Je suis un scénariste professionnel de cinéma (deux longs métrages en développement, un autre en pré-prod en France) à la recherche d'un dessinateur dans le cadre d'une première aventure dans le monde de la bande dessinée.

Je cherche donc un dessinateur, travaillant tout comme moi au début du projet, soit en attente de validation du dit projet pour être rémunéré. J'ai de mon coté effectué le travail nécessaire (bible écrite des personnages, synopsis complet) et travaille actuellement au découpage des planches. Il s'agit de deux One Shot, un de type tranche de vie, coloré et original, l'autre étant de l'horreur (slasher) mettant en scène une créature du folklore français.

Le travail comprend une "bible" visuelle des personnages, ainsi que 2 planches.

Si cela vous intéresse, n'hésites pas à me contacter via casting.bd[at]gmail.com
La France qui se couche tard!
Avatar de l’utilisateur
R MITE
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 35
Inscription: 04/04/2010
Age: 54 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron