Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour projet BD.

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche dessinateur pour projet BD.

Messagede tylwen » 04/05/2005 11:23

Ayant monté le projet d’une série TV médiévale fantastique, je recherche un dessinateur motivé et de talent afin d’en faire une adaptation en bande dessiné.
Dans un premier temps, l’idée serait de réaliser les 4 premières planches à partir du scénario, afin de pouvoir ensuite chercher et trouver un éditeur.
Le scénario fait aujourd’hui 250 pages, et peut, je pense, couvrir une petite dizaine de tomes de BD. Ayant été écrit à des fins télévisuelles, le scénario devra subir des modifications pour une meilleure adaptation à la BD, notamment au niveau de la richesse du monde (volontairement sobre pour une question de budget) qui pourra être accrue.
Ce projet est un projet sérieux qui intéresse déjà un producteur TV, et je cherche un dessinateur confirmé (ou une équipe 2 à 4 personnes) ayant très prochainement le temps nécessaire à y consacrer.

Pour en savoir plus sur le projet et l’histoire des scénarios : http://mapage.noos.fr/elrin/

Si vous aimez les univers médiévale fantastique, que vous avez les qualités requises ainsi que la motivation nécessaire, contactez-moi afin que l’on en discute plus avant :
Jean-Christophe : jcprodelrin@aol.com
tylwen
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/05/2005

Recherche dessinateur pour projet BD.

Messagede baton » 01/06/2005 23:27

tu devrais plutot aller voir dans "cadavre exquis et scénario"
Avatar de l’utilisateur
baton
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 28/04/2004
Localisation: www.montrebd.cliranet.com
Age: 41 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités