Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour petit projet

Recherche dessinateur pour petit projet

Messagede majin-vegeto89 » 07/03/2013 00:13

Bonsoir!

je me sens un peu idiot de poster une petite annonce au milieu de tout ces projets sérieux, originaux et bien établi, mais tant pis, je me lance^^. alors, je recherche un dessinateur dans le style manga qui serait intéressé par mettre en image une fanfiction de ma création sur l'univers de Dragon Ball. ce serait un projet a but uniquement récréatif et non rémunéré vu que je suis loin d'avoir l'argent nécessaire pour payer un dessinateur, et que la vente du manga est évidemment hors de question étant donné les droits d'auteur. tout ce que je peux proposer, c'est un scénario déjà très poussé (plus d'une cinquantaine de chapitre sur environ 300 pages de travail) fait par un fan pour des fans et la possibilité pour le dessinateur de faire voir son travail sur le net (si le projet s'engageait bien, je pourrais même créer un site web dédié). j'en appelle donc aux fans du manga original, aux passionnés du dessins, et a ceux que la perspective de dessiner bénévolement ne rebute pas ^^'.

en ce qui concerne, donc, le scénario, voici un court résumé:

dans un univers alternatif a celui du manga, son goku, alias kakarotto, ne s'est pas cogné la tete, ne perdant ainsi pas la mémoire. des années plus tard, alors que sa mission d'extermination est bien avancé, raditz, son frère, finit par venir le chercher. le destin de la galaxie en sera a jamais changé.

c'est court, mais ma fanfic est tellement développé que je ne veux pas passer a coté de quelque chose^^'. si cela vous interesse, elle est présente en entier sur le site suivant:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5212

je vous préviens, j'ai commencer ce travail il y a plusieurs années, et mon style n'est pas super au début, mais je m'améliore ensuite^^. si quelqu'un est interessé, contactez moi par mp, et sinon, ben, j'aurais essayé :)

merci de votre attention :-D
majin-vegeto89
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/03/2013

Re: Recherche dessinateur pour petit projet

Messagede mindshinobi » 28/04/2013 23:55

je suis mindshinobi, jeune auteur de BD, fan aussi de dragonball votre projet m'interesse, vous pouvez me contacter pa mail
limardgoethe123@yahoo.fr sur mon mur de facebook. :-D :-D :-D
mindshinobi
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/04/2013

Re: Recherche dessinateur pour petit projet

Messagede Jidemo » 10/09/2013 11:28

Ton histoire a déja été publié dans Dragon Ball Multivers
Jidemo
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 10/09/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités