Nous sommes une association audio visuelle d'une cinquantaine de membres en Paca, nous recherchons un dessinateur talentueux pour créer la BD de notre série steampunk : L'alchimiste.
Vous ne devez pas nécessairement habité en PACA, dessinateur sérieux et motivé uniquement. La série commence a prendre de l'ampleur et est présente sur plusieurs festivals et autres manifestations (cinéma ect...).
Cette BD sera sans aucun doute un tremplin pour le dessinateur puisqu'il disposera d'un groupe de fans qui achèteront et feront la promotion de la BD en question. Le dessinateur touchera bien sur des droits d'auteurs sur les ventes.
Bonjour, Vous recherchez un style de dessin en particulier ? J'ai quelques notions en dessin réaliste mais s'il s'agit de mangas c'est autre chose. Je donne en fichier joint un exemple de dessin (bien qu'un vieux) si cela vous intéresse (ou quelqu'un d'autre) faites moi signe!
Je me rends bien compte maintenant que mon niveau est trop faible pour ce que vous demandez, quand je regarde les images sur internet je me dis que... Ce serait très difficile pour moi. Je recherche surtout de l'expérience, en réalité je n'ai jamais fait de la bande dessinée je suis purement et simplement une amatrice! Je tente ma chance naïvement. Mais vous trouverez mieux. Enfin sauf si vous insistez bien entendu ! Cordialement,