Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour manga amateur: La Main de Dieu

Recherche dessinateur pour manga amateur: La Main de Dieu

Messagede ciclarion » 25/10/2011 20:09

Bonjour à vous. Je me présente en quelques lignes à vous: je suis âgé de 18 fan de jeux vidéos, je programme en amateur depuis quelques années et suit actuellement des études en informatique. Mais je suis avant tout passionné de manga, que je lis sans cesse (ou regarde les animes en VOSTFR) et depuis toujours j'ai un "rêve" : faire mon propre manga.
Pour un bon manga il faut 2 choses: un bon scénario, et de bons dessins. Et là où je ne gère pas, c'est dans le deuxième domaine.

Des idées j'en regorge,souvent inspiré par les autres mangas ou par ce que j'aurais aimé y trouver. Je me suis donc dit aujourd'hui (en voyant la qualité graphique de certains dessinateurs amateurs): pourquoi ne pas tenter ma chance et voir avec un dessinateur amateur ?

C'est donc ce que je fais aujourd'hui. Je viens ici dans l'optique de trouver un dessinateur.

Alors tout d'abord les caractéristiques du projets en lui même:

Titre du manga : La Main de dieu.


Scénario (rapide résumé):


Le monde d'aujourd'hui est pourri. La pollution est un fléau des plus courant de notre époque, la verdure n'existe presque plus sur Terre, les hommes n'y prête pas attention ne voyant pas qu'ils détrusient eux-même leur planète. La société de consommation conditionne les esprits de tous dès le plus jeune âge, nous poussant à acheter ce dont nous n'avons pas besoin, allant parfois jusqu'à nous pousser à la ruine. La violence se pratique partout, tous en sont les victimes, et cela dès le plus jeune âge. Ceux qui créent les lois ne les respectent pas eux-mêmes. Ceux qui sont censé représenté la justice ne représente aujourd'hui que la corruption. Le monde est voué à sa perdition si il continue d'avancer ainsi.