Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour le nettoyeur du diable

Recherche dessinateur pour le nettoyeur du diable

Messagede FXT » 13/01/2011 15:04

Bonjour à tous. Scénariste amateur, je recherche un dessinateur pour présenter un dossier aux éditeurs.
Voici quelques infos sur le dit projet :

Titre : le Nettoyeur du Diable. C'est un polar mêlé de fantastique. le pitch est le suivant : Judith Hermann vient d’enterrer son père, réalisateur de renom, mort dans des conditions dramatiques sur son dernier tournage. En rangeant les affaires de son père, Judith découvre un micro film qui fait mention d’un projecteur révolutionnaire qui remettrait en cause le marché du 7ème Art, et se persuade que la mort de son père n’est peut-être pas accidentelle. Judith engage donc un détective privé du nom de Roy Aukins, un vieil ami de son père qui travaillait à ses débuts en tant que Chef de la sécurité sur ses tournages. Roy et Judith mènent l’enquête et découvrent au fil de leurs recherches les ombres d’un complot visant à éliminer tous les protagonistes qui ont eu de près où de loin affaire à ce fameux projecteur. Personnages qui se font éliminer les uns après les autres par un tueur à gage au surnom étrange : le Nettoyeur du Diable.

je recherche un style réaliste ou hyperréaliste. En couleur, plutôt NB ou ambiance bichrome.

Pour le dessinateur que cela intéresserait, j’ai à dispo tout un dossier.

Cdl,

FXT
FXT
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 06/08/2010

Re: Recherche dessinateur pour le nettoyeur du diable

Messagede FXT » 07/02/2011 11:24

Bonjour à tous

Toujours à la recherche d’un dessinateur pour ce projet.

Quelques précisions sur celui-ci :
- Le style graphique recherché : un style nerveux, doué dans le détail, et aimant jongler entre des ambiances claires obscures ou à doubles teintes (un mélange d’univers entre Sambre, Wolf, Cassaday, pour ne citer qu’eux mais la liste reste succincte)

- Les effets narratifs voulus : voix off d’un des protagonistes relatant les faits et les rencontres aux travers de l’enquête, entrecoupée de scènes dialoguées (un peu comme dans Le Tueur de Matz si je devais illustrer mon propos).

- Côté couleur : N&B ou monochrome pour rester dans le côté Polar classique, bien que certaines scènes feraient l’objet d’effet de contraste à deux couleurs, notamment quand le sang devra couler ou pour souligner un détail qui aurait son importance au travers de l’histoire...

- Le dossier en lui-même : un synopsis, une bible des protagonistes principaux, un traitement pour les deux albums, et la scénarisation d’une dizaine de planches.

Bd+

FXT
FXT
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 06/08/2010

Re: Recherche dessinateur pour le nettoyeur du diable

Messagede Webdesignswiss » 16/02/2011 01:32

Bonjours,

Je débute dans ce domaine, je vous laisse regarder mes styles de dessins, si sa peut vous convenir et nous pouvons cette semaine prendre contact pour tous autres projets.
-http://www.facebook.com/album.php?id=100000345109575&aid=8532
-http://dulbielepetichaton.blogspot.com/
Bonne journée.

Luis/Suisse
webdesignswiss1000@gmail.com
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjours,

Je suis passionné par l'écologie, la nature et par le respect des autres personnes de notre planète.

Un monde Merveilleux, et un moyen pour moi raconter de notre pensées et nos révoltes de cette petite planète.


!!!Je ne suis pas intéressé pas suivre la mode en BD dessinées!!!


Je m'adapte à beaucoup de style et je suis contentieux et déterminé, quand je peux travaillé dans un projet à long terme.

On commençant cette BD, j'ai besoin d'un Scénariste, aimant ces même intérêts.

Mes auteurs de références:

-Loisel
-Mourier
-Tiburce
-Crisse
-tarquin
-Keramenia
-Derib
-Franquin
-Tiburce

Je suis à la recherche soit un SCENARISTE OU (DESSSINATEUR-SCENARISTE)

--AIME LE MONDE MERVEILLEUX--

Liens: Des mes dessins:


-http://www.facebook.com/album.php?id=100000345109575&aid=8532
-http://dulbielepetichaton.blogspot.com/

C'est un projet Avec Grand Sérieux que je souhaite collaborer ou même collaborer dans d'autres projets.


Je vous remercie de m'avoie lu.


Luis/Suisse
Webdesignswiss
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 15/02/2011


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités