Bonjour tout le monde !
Je m'en retourne vers vous car je suis actuellement à la recherche d'un dessinateur pour redessiner au propre le gribouillis que j'ai fait :
L'image est censée représenter un environnement religieux (aux allures de ce qui peut ressembler à l'intérieur d'une église), avec les fidèles assis sur les bancs en premier plan, et l'homme avec un casque au centre (pouvant jouer le rôle du religieux propageant la bonne parole), face à eux.
Concernant le casque, j'imagine quelque chose inspirée de celui-ci :
Le symbole sur le drapeau peut simplement être gravé dans le mur (au choix du dessinateur).
Puisque nous sommes ici dans le cadre d'une secte, l'ambiance générale doit être assez sombre. Il n'y a pas nécessairement besoin de couleurs, mais s'il y en a, autant faire le plus sobre possible. Il ne faut pas agresser les yeux. Aussi, je pensais à rajouter, pourquoi pas, des torches sur les deux piliers. Les flammes pourraient être bleutées / verdâtres, histoire de rendre tous cela encore un peu plus fantastique.
L'objectif final est d'en faire une illustration pour un forum roleplay.
Je reste entièrement disponible à toutes questions. Vous pouvez également me contacter via mon adresse mail :
ogaishi.ot@gmail.comJe tiens également à préciser que la réalisation de cette illustration ne sera pas rémunérée.