Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Recherche dessinateur pour Fausses jumelles

Recherche dessinateur pour Fausses jumelles

Messagede adsodemelk2016 » 01/12/2016 15:59

Je suis en quête d'un dessinateur pour donner corps à un roman graphique intimiste dont j'ai réalisé le storyboard intégral en version dessinée, case à case (250 pages). Consultez mon site web pour en savoir plus : https://faussesjumelles.wordpress.com/
adsodemelk2016
BDébutant
BDébutant

Re: Recherche dessinateur pour Fausses jumelles

Messagede andram » 21/12/2016 16:37

Bonjour,

Pourquoi chercher un dessinateur. Tu sembles très bien te débrouiller...
andram
BDérisoire
BDérisoire

Messagede agouti25 » 21/12/2016 20:27

andram a écrit:Bonjour,

Pourquoi chercher un dessinateur. Tu sembles très bien te débrouiller...

C'est pas faux ! Y coince seulement dans la réalisation de l'étui en cuir et de la courroie... Tiens, ça m'étonne que personne n'ait déjà sorti cette connerie... et pourtant j'ai attendu... avant de me lancer ! Désolé !
agouti25

Messagede andram » 22/12/2016 13:30

Tu as bien fait de tarder à la faire parce qu'il n'y a que toi qui la comprenne, cette connerie. Ne sois pas désolé, le principal c'est que tu en aies ri.
andram
BDérisoire
BDérisoire

Messagede agouti25 » 22/12/2016 16:36

andram a écrit:Tu as bien fait de tarder à la faire parce qu'il n'y a que toi qui la comprenne, cette connerie. Ne sois pas désolé, le principal c'est que tu en aies ri.

Merci pour l'intérêt que tu portes à ma prose. Précision : cette "connerie" est détournée d'un sketch de Pierre Dac et Francis Blanche Le Sar Rabindranath Duval... Fectivement tout le monde ne peut pas apprécier l'humour simplet... Désolé !
agouti25

Messagede andram » 22/12/2016 17:18

Tu t'adresses en effet à une élite qui reconnaît d'emblée ses références et se gondole de concert avec toi. Tout le monde n'a pas en mémoire le sketch du Rabindranath Duval. Eh oui, il existe une masse ignorante et simplette qui ne rira jamais avec toi et tes condisciples. Sinon, tu peux aussi faire des commentaire utiles. Sans te commander, évidemment.
andram
BDérisoire
BDérisoire

Messagede adsodemelk2016 » 22/12/2016 22:24

Bon, en tout cas, merci beaucoup pour le compliment, cela me fait plaisir !
adsodemelk2016
BDébutant
BDébutant

Messagede andram » 23/12/2016 11:00

Ton découpage est précis, jusqu'à l'emplacement des textes. Et ton dessin est au-delà du simple story-board. De plus, j'aime bien ce genre d'histoire qui met en scène un individu lambda devant un problème qui le transcende. C'est une mécanique connue mais quand c'est bien huilé... Tu as trouvé ton dessinateur, si tu ne t'y colles pas ?
andram
BDérisoire
BDérisoire

Messagede adsodemelk2016 » 23/12/2016 23:01

Merci Andram pour ces remarques très encourageantes ! j'ai fait un effort spécial sur ce 1er chapitre, mais le reste du découpage n'est pas aussi poussé sur le dessin. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire le story-board, mais le dessin en lui-même m'intéresse moins, et ça me prend trop de temps, d'autant que je fais ça en plus de mon travail. J'espère en effet avoir trouvé un bon dessinateur, mais j'attends confirmation...
adsodemelk2016
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces