Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour exposition

Recherche dessinateur pour exposition

Messagede Association Pandora » 24/08/2008 16:28

Bonjour à tous,

Nous recherchons dans le cadre d'un projet associatif, un dessinateur afin de mettre en image un scénario basé sur les voyageurs orientalistes au XIX siècle en Syrie.

Ces visuels seront intégrés à une exposition présentée fin 2008 / début 2009 en Ile de France.

Résumé du projet :

A partir du 19e siècle, le Voyage en Orient connaît un engouement croissant. De l'Egypte à la Palestine en passant par Damas, Constantinople, Jerusalem mais aussi Palmyre et ses ruines romaines, les sites antiques suscitent l’attrait de voyageurs: écrivains, photographes, archéologues, mais aussi dandy marginaux.
Cette exposition propose de suivre l’aventure fictive de l’un d’entre eux : Etienne Dauzets parti sur les traces d’une ancienne civilisation disparue. De Baalbek à Palmyre via la cité de Damas, il fait la rencontre d’archéologues, historiens, écrivains et photographes voyageurs qui l’aident dans sa quête parsemée d’énigmes.

Les visuels seront présentés sous la forme de panneaux d'exposition (25 mètre linéaire minimum). Format marine à définir suivant style du dessinateur, support fine art ou toile bâchée avec impression numérique.

Nous recherchons quelqu'un de sérieux, disponible, motivé et curieux, capable de s'adapter à de grands formats afin de lui donner l'opportunité d'exposer et de se faire connaître.
Merci de bien vouloir nous transmettre des exemples de travaux afin de pouvoir vous donner une réponse. Personnes peu disponibles, merci de s'abstenir.

associationpandora@wanadoo.fr
Association Pandora
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 30/10/2005

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités