Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Recherche dessinateur pour court metrage

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche dessinateur pour court metrage

Messagede gabsou » 09/01/2009 13:56

Un de plus!!!
Voila tout est dans le titre, je cherche un dessinateur pour crée en parallèle de mon court métrage un BD avec le meme scénario. Je vous laisse découvrir le synopsis qui vous aidera à mieux cerner mon propos.

Titre du film "11H00"
Synopsis:

Marc est un homme blessé. Ulcéré. Désespéré. Une nuit durant, il va trainer son mal être dans les méandres de Pigalle. Enivré d’alcool son désespoir. Vivre tous les excès possibles et inimaginables. Sur sa route, il ramènera Jenny. Une gamine du bitume. Une pute. Chez lui, en fin de nuit, tout va s’accélérer. Marc va dérailler…
De retour en avance de vacances, son ex-femme et sa fille impatiente vont avoir une belle surprise. Un accueil inoubliable. Elles découvriront le spectacle horrible d’un homme blessé. Ulcéré. Désespéré.
D’abord spectatrices effarées, elles vont devenir malgré elles, actrices d’un funeste destin…

Comme vous pouvez le voir, c'est une atmosphère assez sombre voir étouffante. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via mon mail pour toutes infos.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

Seb
gabsou
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements