Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateur pour collaboration

recherche dessinateur pour collaboration

Messagede Edouard.k.dive » 01/11/2013 23:00

Bonjour,

je recherche un (ou une) dessinateur (trice) pour une collaboration dans le cadre d'un blog. C'est un projet déjà en cours mais le dessinateur actuel n'a plus le temps de s'y consacrer. C'est une fiction à épisodes. Les épisodes sont indépendants en ce qui concerne la trame narrative mais reliés par un lieu unique et des personnages récurrents (plus près donc de la série que du feuilleton). Pour l'instant, je pars du dessin que m'envoie le dessinateur pour écrire l'épisode mais on peut en discuter. Je recherche un style plutôt réaliste (ambiance nostalgique même si ça ne se voit pas dans l'actuelle collaboration). Il s'agit d'une collaboration bénévole, ne me payant pas moi-même ;) . Pour se faire une idée
http://le-centre-valvert.blogspot.com
Edouard.k.dive
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 01/11/2013

Re: recherche dessinateur pour collaboration

Messagede Edouard.k.dive » 24/11/2013 09:31

D'après mes statistiques, beaucoup de personnes vont voir le blog mais je n'ai aucun écho. Vous pouvez répondre même si ça ne vous intéresse pas, ne serait-ce que pour dire si c'est le fait de faire des images (pas de Bd) , le fait que ce soit bénévole ou le fait que le contenu ne soit pas votre tasse de thé (on reste dans l'euphémisme hein . Pas de c'est à chier ton truc :-D ).
Moi ça m'aiderait par rapport à ma demande. Merci d'avance
Edouard.k.dive
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 01/11/2013

Re: recherche dessinateur pour collaboration

Messagede Edouard.k.dive » 27/11/2013 12:41

:-D . Merci pour la réponse. J'ai été voir ton blog. Allo ween.. Marrant, je ne me souvenais plus de ce sketch des frères ennemis 9a a dû me revenir inconsciemment dans un texte que j'avais écris
http://www.editionsdelabatjour.com/pages/close-combat-ou-la-maison-des-illusions-perdues-7683115.html
Edouard.k.dive
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 01/11/2013


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités