Bonjour / Bonsoir à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un Dessinateur / Graphiste pour créer un personnage que l'on puisse encrer dans des bannière, des miniatures, etc...
J'ai depuis peu enlever ma bannière et mon logo Minecraft parce que je ne me vais plus jouer seulement à Minecraft désormais, sachant que j'y joue déjà très peu !
Voici ma chaîne youtube : Tesincco
J'ai fais un nombre important de vidéos pour l'instant mais j'ai décidé de les mettre en privées car cet ancien format ne me convenait plus :/
Ce que je recherche :
- Tout d'abord une personne avec un style un peu Cartoon.
- Une personne qui puisse me créer un personnage que j'utiliserai sous différentes formes ( miniature, streams ).
- Une personne qui puisse retranscrire des licences de jeux vidéos sur le personnage créé au préalable
-> exemple: Représenter mon personnage avec des tenues cultes tel que Mario, Link, Samus pour vous citer les plus connus.
Donc retranscrire mon Univers ( je guiderai la personne dans les moindres détails pas problèmes ! ).
- Et pour terminer si la personne le veut bien créer une bannière et un logo, je ne dis pas non ! ^^
------------------
Je comprend bien que ce projet peut être exigeant et j'en suis désolé dans certains cas mais je sais précisément ce que je veux et je ne vais pas bloquer sur certains point, le projet est fixe dans ma tête.
N'hésitez pas à me contacter sous cette discussion ou en MP
!
En espérant avoir des nouvelles ! ^^