Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour bd SF

Recherche dessinateur pour bd SF

Messagede fripouille3103 » 08/11/2013 17:25

Bonjour,

Voilà j’ai une histoire qui me trotte dans la tête depuis longtemps et je cherche un dessinateur (avec un peu d’expérience et qui soit patient pour m’aider sur le story-board) pour la mettre en bd et pourquoi pas viser l’édition.

Titre : Memory (encore à l’étude)
Genre : science-fiction.
Public: ado, adulte
Format : série
Style recherché : réaliste

Contexte
2020, chaque humain possède désormais en lui une puce RFID. Cette puce sert officiellement de nouvelles pièces d’identité et permet le suivi des maladies. Officieusement c’est le nouvel outil de l’agence OMSRFID (Organisation Mondiale sur la sécurité RFID) pour contrôler la population. Cette puce permet la localisation des individus et la lecture de vos rêves et d’accéder à votre mémoire.

Histoire
Il y a 10 ans John était un simple inspecteur, suite à un guet-apens il voit sa femme et sa fille tuées devant ses yeux, il est hanté chaque nuit par ce cauchemars.
10 ans plus tard John est un des responsables de l’OMSRFID.
Lors d’une intervention il reçoit un très violent coup à la tête. Hospitalisé, son cauchemars change, sa fille survit et un homme en noir apparait devant lui ….
Pourquoi a-t-on modifié ses souvenirs ? qui est cet homme en noir ? Où est sa fille ?
« Ils lui ont tout pris, mais c’est grâce à votre mémoire qu’il se vengera !! »

J’ai déjà l’histoire pour les deux premiers tomes (les idées sont là pour les tomes 3 et 4 qui finiront la bd)
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter : nicolas.vive@gmail.com
fripouille3103
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 25/10/2013

Re: Recherche dessinateur pour bd SF

Messagede MohaMso » 13/11/2013 23:29

salut quel serais le styles dessins que tu souhaite adapté à ton histoire?
Avatar de l’utilisateur
MohaMso
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 13/11/2013
Localisation: limoges
Age: 35 ans

Re: Recherche dessinateur pour bd SF

Messagede fripouille3103 » 14/11/2013 17:43

Merci de t'intéresser à mon projet :) ca serait un style plutot réaliste (exemple cartago) dans l'idéal :)

Après j'apporte une précision, je cherche à monter un dossier pour le présenter à un éditeur et pourquoi pas une publication.

Si je dis que j'ai l'histoire pour 4 volumes je souhaite juste montrer que c'est un projet que j'ai bien en tete et qu'il est sérieux.

Merci à vous.
fripouille3103
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 25/10/2013

Re: Recherche dessinateur pour bd SF

Messagede fripouille3103 » 29/11/2013 13:05

j'ai apporté des petites modifications à mon histoire et je suis tjs a la recherche d'un dessinateur au style réaliste ou semi réaliste. :)
fripouille3103
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 25/10/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités