Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour BD policière

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche dessinateur pour BD policière

Messagede Matyeux1 » 16/06/2007 21:28

Bonjour à tous,
étant amateur de BD et de sport, j'ai écris une BD reliant ces 2 univers.
Je suis donc à la recherche d'un dessinateur qui partagerait ces 2 passions et qui aimerait mettre en image mon scénario.

Titre: Tim O'Neal
Genre: Aventure/policier
Public: Ado/adulte
Format: Série découpée en one-shot ou diptyque
Style recherché: Réaliste

Présentation de la série :
Tim O’Neal est ce qu’on appelle, dans le jargon, une armoire à glace.
Il faut dire qu'avec une taille de 2,10 m et un poids de 120 kg, on ne passe pas inaperçu.
Après avoir réalisé une brillante carrière sportive dans le championnat nord américain de basket au sein des Los Angeles Lakers où il a remporté 3 bagues de champion et a été élu meilleur joueur de la saison 2010-2011, il a décidé de mettre un terme à sa carrière suite au drame survenu dans sa famille.
En effet, marié et père de famille comblé, le monde s’est écroulé le 1er mai 2016 lorsqu’il apprend que sa femme a été retrouvée morte et que sa fille âgée de 4 ans a disparu sans laisser de traces ni aucun indices.
Au fond du trou, il reprend espoir lorsqu'il découvre dans un reportage qu'une petite fille a été retrouvée vivante alors qu'elle avait disparue depuis 2 ans.
Il reprend goût à la vie et est recruté au sein du FBI pour enquêter dans les affaires liés au sport mais lassé d’être dirigé et commandé en permanence, il préfère donner sa démission au bout de 2 ans de service et créer son agence sportive à New York afin de devenir agent sportif international et revenir ainsi à ses premiers amours en côtoyant le monde du sport professionnel.