Hello La Fourmi,
Actuellement mon souhait est de
réfléchir en collaboration.
Je suis donc curieux de lire la forme qu'a pris ta réflexion à partir de ton vécu, et voir si cela est possible d'apporter ma pierre à l'édifice en tant que
Co-auteur (sachant un peu dessiner).
Ce qui pourrait te permettre avec
des dessins sous forme de croquis, de commencer à "voir" la BD et de réfléchir au plan et au découpage, et donc de creuser ton projet.
Quitte, par la suite ou en même temps, à ce que tu trouves Le Dessinateur.
Je te mets un lien vers mon book uniquement pour "t'inciter" à me répondre et qu'il montre mon attirance pour l'humour.
Je ne sais pas si tu trouveras à ton goût, mais comprend que ce
n'est pas cela que je te propose, car je me considère à un niveau bien inférieur à mon book (ouais je sais c'est certainement bizarre comme réflexion).
D'autre part, il y a des tas de gars qui font de la BD depuis leur plus tendre enfance... Moi, j'ai 53 ans et j'ai commencé à dessiner vers la trentaine et pas de la BD...
C'est donc bien un travail de "réflexion" sur ton projet, que je te propose.Car actuellement, c'est ce qui me branche, réfléchir à comment raconter les histoires, gag, etc... Quel format choisir, planche BD tradi ou case carré (Instagram)...
https://mega.nz/folder/p0BmHKhI#5SH2uDXF5KtEhEZu68rLGgAu plaisir de te lire, j'espère.
Cordialement,
Sébastien