Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

RECHERCHE DESSINATEUR pour BD historique aviation

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

RECHERCHE DESSINATEUR pour BD historique aviation

Messagede emmanuelbris » 18/01/2008 20:25

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis scénariste et recherche un DESSINATEUR
Pour sujet sur un as de l'aviation allemande pdt la seconde guerre mondiale, ainsi qu'une partie de sa vie après guerre pendant la guerre d'Indochine. Bases historiques, le personnage principal ayant existé. Dans un premier temps, seules des intentions sont cherchées, ainsi qu'une reco de dessinateur. Contacts dans maisons d'éditions, dont certaines ayant des collections dans ce domaine et qui attendent le projet.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, merci. Idéalement un dessinateur sur région parisienne serait top, mais je suis ouvert à tout, pourvu qu'il y ait du talent et de la sympathie!

Pas de référence graphique en particulière de mon côté. Ce ne sera pas un scénar "technique", bien que lorsqu'on aura des avions, il faudra que les connaisseurs s'y retrouvent! Style donc plutôt réaliste.

à bientôt!

Emmanuel.
emmanuelbris
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 18/01/2008

RECHERCHE DESSINATEUR pour BD historique aviation

Messagede CaBE » 19/01/2008 21:06

Salut Emmanuel,

Ton projet m'intéresse, alors voici un lien vers certains de mes travaux: http://www.dargaud.com/front/extras/lel ... ?id=189509 .

Si tu aime mon style, tu pourras me rejoindre à l'adresse suivante; francine@sympatico.ca

Sinon, bonne chance dans tes projets, merci! :)

Eric Cabana

PS: "Chuis" du Canada! :)
?
CaBE
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 02/08/2007
Localisation: Longueuil
Age: 54 ans

RECHERCHE DESSINATEUR pour BD historique aviation

Messagede CaBE » 19/01/2008 21:07

Mon adresse est francine287@sympatico.ca

Désolé!
?
CaBE
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 02/08/2007
Localisation: Longueuil
Age: 54 ans

RECHERCHE DESSINATEUR pour BD historique aviation

Messagede emmanuelbris » 20/01/2008 15:11

Hello Eric!
Merci pour ta réponse. Hélas il faudrait - à défaut de Paris- que je puisse réellement bosser avec le dessinateur au moins sur France, qu'on puisse se voir etc... Ce qui ne sera que difficilement possible overseas! :( En tout cas merci pour ton message. Emmanuel
emmanuelbris
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 18/01/2008

RECHERCHE DESSINATEUR pour BD historique aviation

Messagede emmanuelbris » 25/01/2008 19:22

up!
emmanuelbris
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 18/01/2008


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités